Graveur TNT et canal +
Isa27
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter un graveur TNT. après branchement selon le mode d'emploi je ne peux pas voir les chaines canal et donc les enregistrer lorsque le graveur est branché.
Avez vous une petite idée
Merci
Je viens d'acheter un graveur TNT. après branchement selon le mode d'emploi je ne peux pas voir les chaines canal et donc les enregistrer lorsque le graveur est branché.
Avez vous une petite idée
Merci
A voir également:
- Graveur TNT et canal +
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Tnt gratuite sur pc - Guide
1 réponse
bonjour,
les branchements doivent être les suivants:
décodeur canal+ vers télé en hdmi1 ou en peritel(AV1 par exemple)
décodeur canal+ vers AV in de l' enregistreur en péritel
enregistreur(sortie AV) vers télé par hdmi2 ou peritel (AV2)
le câble d'antenne doit entrer et ressortir des deux appareils pour terminer dans la télé
l'enregistrement des chaînes canal+ se fait en programmant l'entrée AV(dans l'exemple AV1) après avoir mis le décodeur sur la chaîne à enregistrer(soit manuellement soit en programmant le décodeur canal, soit en programmant l'enregistreur pour qu'il change la chaîne du décodeur(les sony savent faire ça)
les branchements doivent être les suivants:
décodeur canal+ vers télé en hdmi1 ou en peritel(AV1 par exemple)
décodeur canal+ vers AV in de l' enregistreur en péritel
enregistreur(sortie AV) vers télé par hdmi2 ou peritel (AV2)
le câble d'antenne doit entrer et ressortir des deux appareils pour terminer dans la télé
l'enregistrement des chaînes canal+ se fait en programmant l'entrée AV(dans l'exemple AV1) après avoir mis le décodeur sur la chaîne à enregistrer(soit manuellement soit en programmant le décodeur canal, soit en programmant l'enregistreur pour qu'il change la chaîne du décodeur(les sony savent faire ça)