Branchement decodeur canal plus
cato
-
vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché mon décodeur canal + sur la prise HDMI 1 de ma Tv et mon enregistreur de DVD Sony HDD 990 sur la prise HDMI 2 de la Tv.
J'ai branché l'antenne sur le décodeur Canal et relié par une prise péritel le décodeur au lecteur enregistreur .
Je ne parviens pas à visualiser ni à enregistrer les chaînes sur le lecteur enregistreur.(écran noir)
Merci pour votre aide
J'ai branché mon décodeur canal + sur la prise HDMI 1 de ma Tv et mon enregistreur de DVD Sony HDD 990 sur la prise HDMI 2 de la Tv.
J'ai branché l'antenne sur le décodeur Canal et relié par une prise péritel le décodeur au lecteur enregistreur .
Je ne parviens pas à visualiser ni à enregistrer les chaînes sur le lecteur enregistreur.(écran noir)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Branchement decodeur canal plus
- Branchement chromecast - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code canal plus gratuit forum - Forum TNT / Satellite / Réception
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour. Avec la télécommande de l'enregistreur, tu appuies sur SYSTEM.MENU, CONFIG.INITIALE, OK, VIDEO IN/OUT, aller dans le cadre de droite, seléctionner entrée L1, OK, sélectionner VIDEO, OK. Sortir du menu en réappuyant sur SYSTEM.MENU et avec la touche programme + ou - sélectionner L1. Tu dois voir apparaître une image sur ta télé selon la source que tu auras sélectionné. @+.