Adaptateur TNT avec disque dur TTR 600 PVR

Fermé
jm - 9 janv. 2008 à 23:40
kama-13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 10:33
Bonjour,

voilà je voulais simplement savoir si quelqu' un connaît le produit suivant :
Adaptateur TNT TTR 600 PVR avec disque dur 80 giga de chez TRIAX. Ce produit est vendu aux allentours de 249 €, mon choix s'oriente vers ce modèle malgré qq réticenses : que 200 canaux, pas de HD (sauf le prix !!) et je ne sais pas si l'on peut déplacer les chaînes. Je pense que oui puisque les simples adaptateurs à 70 € le permettent...
De plus je suis abonné chez club-internet qui eux proposent un modèle équivalent mais en HD pour 0 € (puisque compris dans le forfait) mais seulement voilà je ne suis pas éligible au bouquet TV (juste internet + téléphone pour l'instant) c' est pas géniale ça ?...

Voilà donc avant d'acheter si quelqu'un a déjà testé ce produit cela serait parfait.

Merci d'avance
jm
A voir également:

3 réponses

Salut,

J'en ai fait l'acquisition sur "la baie" ;-) (pas de pub). pour environ 176E (FDPIN).
Je l'ai modifié 5 jours après l'avoir reçu! (400Go au lieu de 80Go), cependant l'alimentation étant très faible le remplacement du disque dur m'a contraint à rajouter un alimentation juste pour le disque dur et étant donné la place qu'il y a dedans...c'était pas évident.
Après formattage tout est OK il me donne environ 327 Go (je pense que c'est dû au système de fichier).
Maintenant je devrais pouvoir enregistrer de longue heures...
De temps en temps il fait des trucs bizarre (tout passe en noir et blanc) mais je pense que ça ne vient pas du démodulateur.
Je ne me suis pas amuser à donner des numéros de chaînes différente, par contre j'ai supprimer des chaines que ne m'intéressaient pas.Et puis l'ordre des chaines est relativement logique.
L'EPG (guide de programme) est super pratique pour faire des enregistrements.
La prise en main est facile, les menus sont simple et intuitifs.

Voilà mon avis.

A+
1
kama-13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 10:33
Bonjour, Je souhaite ajouter des films en branchant le disque d'origine sur mon ordi. Windows ne reconnait pas le disque. Faut-il le reformater ? il y a deux partitions non reconnues : 240 Mo et 74 Go. Faut-il formater en fat 32 ? Et si j'essaye avec un autre disque dur, comment le faire reconnaitre par windows et ensuite par le Triax ? Merci
0
Alors personne ??
0
salut,
je suis câblé et j'ai une offre pour adaptateur TNT de mon fournisseur. Ce doit être du bon matos... :)
https://www.vialis.net/
bye
0