A voir également:
- Plan de cablage TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Arrière plan - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
7 réponses
Bonjour...
Ton décodeur externe doit recevoir le câble d'antenne, aller au graveur via un péritel, et tu enregistres AV1..ensuite, il te faut relier ton décodeur à ta télé par un câble d'antenne pour que celle-ci reçoive le signal du toit....
Cdt,
@+
Ton décodeur externe doit recevoir le câble d'antenne, aller au graveur via un péritel, et tu enregistres AV1..ensuite, il te faut relier ton décodeur à ta télé par un câble d'antenne pour que celle-ci reçoive le signal du toit....
Cdt,
@+
Merci de votre réponse si rapide
C'est le branchement que j'ai fait et je ne peux toujours pas enregistrer la chaine que je ne regarde pas
Cdt
C'est le branchement que j'ai fait et je ne peux toujours pas enregistrer la chaine que je ne regarde pas
Cdt
poupougne13 à raison !
Ton Graveur va enregistrer la chaine affichée sur le boitier TNT auquel il est connecté et sur la télé tu peux regarder une autre chaine vu qu'elle a son propre décodeur TNT !
Tu n'es pas obligé d'afficher l'image du Graveur sur l'écran !
Ton Graveur va enregistrer la chaine affichée sur le boitier TNT auquel il est connecté et sur la télé tu peux regarder une autre chaine vu qu'elle a son propre décodeur TNT !
Tu n'es pas obligé d'afficher l'image du Graveur sur l'écran !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok mais de plus depuis le passage à la TNT je dispose au moment d'enregistre uniquement 4 possibilité
CAM1-CAM2-EXT1-EXT2 ???
CAM1-CAM2-EXT1-EXT2 ???