TNT marche en haut, mais pas en bas

Fermé
jojo - 5 févr. 2011 à 02:48
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 5 févr. 2011 à 12:16
Bonjour, a tous

je viens d acheter une petite TV (LG M237WDP) avec tuner TNT HD integré

mais pas ou tres peu de signal pour capter les chaines,( l image s affiche puis tres vite " pas de signal" ) bien degouté car cetait essentielement pour ça que je l avais pris , pour ne pas a avoir a regarder la TNT avec ma Box internet

je suis dans le sous sol d une maison, a l etage il n y a aucun soucis, 2 Tv marchent tres bien avec des decodeurs bas de gamme.

alors d ou vient le probleme, je ne sais pas si c est mon cable antenne qui est trop vieux, si il faut acheter un amplificateur d antenne, ou un decodeur a part???

je suis perdu quoi !!!
merci pour votre aide
<
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
5 févr. 2011 à 12:16
Bonjour
je viens de verifier a mes depens que l'apport d'un ampli n'est pastoujours la bonne solution, j'ai perdu ainsi les chaines HD depuis la coupure? j'en auras peut etre un jour l'explication car ça marchait avant; Ce que je te conseiile c'est d'acheter un ampli a deux sorties (une vers chaque TV ) d'ajuster le signal (il y a un reglage en general) pour que le images soient regardables et si ça ne marche pas raporte le et fais toi rembourser (au moment de l'achat negocie ce retour eventuel)
salut
0