Grey's anatomy diffusion 2013

Bonjour,

J'ai trouvé beaucoup de forum traitant la question de "quand passe la saison 8 de Grey's anatomy en France?" Je n'ai pas trouvé de réponses, certains disent janvier ou février 2013, ce qui est déjà passé, d'autre annoncent le 6 mars mais le programme télé ne le confirme pas.
J'ai décider de ne pas regarder ça sur internet car j'ai promis à ma mère que nous la regarderions ensemble. On attend donc depuis plus d'un an la saison 8 et on commence a désespérer.
Si vous avez des informations sur la diffusion de la saison à la télévision française (TF1 les années précédentes) merci de me les donner.

Merci d'avance a tous

--

2 réponses

1. Bonjour,

Il n'a pas pour l'instant d'informations disponibles sur la diffusion de cette série.
    Quelqu'un a demandé en fin d'année dernier à TF1 et voilà ce qu'ils répondaient :
    "Bonjour,

Nous vous remercions pour votre fidélité et de l'intérêt que vous portez à la série Grey's anatomy.

A ce jour, nous n'avons pas de date de diffusion pour la prochaine saison de cette série.
    Vous pouvez à tout moment consulter notre grille des programmes sur notre site internet : http://www.tf1.fr/grille-programme-tv/.

Nous restons à votre disposition pour toute question sur nos programmes et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie de TF1.

Cordialement,
    Service Relations Téléspectateurs
    "

Il n'y guère plus de nouvelles depuis, certains forumeurs parlaient du 6 mars, mais c'est une autre série qui va être diffusé... donc il faut encore attendre.

C'est d'autant plus navrant que la saison 9 est actuellement en diffusion au États-Unis et que beaucoup de fuites ont lieu sur Internet sur le déroulement de l'histoire.

Cordialement
    Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
    0
    1. Merci ziggourat, sur Wikipedia je vois "aucune date n'est annoncé par TF1"

Après ce que vous m'avez envoyer comme première réponse j'ai contacter à mon tour TF1 qui m'ont répondu exactement la même chose.

J'ai le mauvais pressentiment que TF1 ne passera plus Grey's anatomy...
      0