Réception de Astra avec Canal+ et Hotbird avec Bein sport

Fermé
JYG - 26 janv. 2013 à 18:30
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 8 mars 2013 à 10:17
Bonjour,

J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir visionner à la fois les chaines provenant d' Astra avec la possibilité d'insérer une carte pour m'abonner à Canal+ mais aussi les chaines provenant d'Hotbird avec la possibilité de m'abonner à Bein sport.
Cet appareil existe t-il ? Si oui avez-vous un modèle à me conseiller ? Si non quelle installation me proposez-vous pour répondre à mes attentes ?
Avec tous mes remerciements.

JYG

3 réponses

Il existe aucun demo HD qui permet de suivre en HD des chaines du groupe Canal + sur Astra et les chaines de Bein Sport sur Hot-Bird

Ce que tu peux envisager c est un terminal HD canal ready avec une abonnement a canal+ HD + canalsat HD + Bein Sport HD sur Astra..

avec une parabole bi-tete ( ou alors 1 tete monobloc bi-sat) on peut mettre un demo Aston Fransat double lecteur de carte pour canal + SD 19° et Bein Sport HD ( 11 €/mois) sur 13° Là le cout des abonnements est le plus intressant, mais est max si tu choisis la solution groupe canal + !! €€€€€
3
bellodreambox
7 mars 2013 à 22:37
oui
c'est le :dreambox 500 ou 600 ou 800 et tu achette un abonnement cccam pour une anner de 90euros et ta touts les chainnes :)
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
8 mars 2013 à 10:17
Bonjour, recevez-vous la TV avec votre FAI via internet? Si oui, vous pouvez ajouter l'abonnement beIN Sport.
0