Problème avec la hd sur ma tv

Fermé
gregosurf - 3 janv. 2014 à 00:47
gregosurf39 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 17:19
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un à eu le même problème j'ai une tv "grandin" qui à 4ans j'ai changé les condensateur de démarrage car j'avais eu la maladie des tv "samsung" elles doivent sortir du même endroit....mon problème que je n'arrive pas à résoudre c'est à chaque fois que la tv ce met en 720p ou 1080 l'écran saute j'ai l'image 2 sec et un message apparaît "affichage interdit sur cet appareil" ce message apparaît quand j'utilise mon décodeur tnt sat hd sinon dès que j'utilise n'importe qu'elle autres appareils hdmi rien ne fonctionne ecran noir (blueray ou ps3). Je voudrais savoir si c'est une carte à changer pourtant j'ai fait le tour visuellement je n'ai pas d'autre condesateur abîmé :-( merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

gregosurf39 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1
5 janv. 2014 à 17:19
Je l'avais posté ici aussi mais je n'ai pas eu de réponse y'a t-il des personnes dans le même cas?
0