Carte tnt viacces ca

Fermé
taline82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 11:38
 jean - 15 janv. 2014 à 18:26
Bonjour,

Je n'arrive pas a activer ma carte tnt viacces ca ,j'ai le message suivant:


chaine en option,veuillez contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
15 janv. 2014 à 00:06
Sur TNTSat de CanalSat, ce message s'affiche pour les chaines qui sont disponibles avec un abonnement (bouquet CanalSat et Canal+).

Mais vous devez avoir toutes les chaines de la TNT (sauf qq unes comme 6ters par ex. qui n'est pas diffusee dans le bouquet sat.).

Faites une recherche auto pour remettre les canaux a jour si vous avez un demodulateur "Canal ready"
1
tu parles de Fransat ou Tntsat ou de ......
0
taline82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 19:40
tntsat
0
si vous n'avez ce message que sur les chaines payantes, et que les autres fonctionnent (TF1, France 2 sont bien reçues) alors c'est normal: pour voir canal+ ou canalsat sur ces décodeurs, il faut s'abonner.

Si vous avez ce message sur TF1 ou france 2, il faut vérifier que les droits de votre carte TNTSAT ne sont pas expirés (menu - info carte ou droits , il faut chercher) , auquel cas il faut renouveler la carte, voir le site www.tntsat.tv


si la carte dispose encore de droits valides, alors c'est un problème sur le décodeur, il faut contacter le SAV du fabricant, voir les numéro sur www.tntsat.tv
0