A voir également:
- Carte tnt viacces ca
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Sur TNTSat de CanalSat, ce message s'affiche pour les chaines qui sont disponibles avec un abonnement (bouquet CanalSat et Canal+).
Mais vous devez avoir toutes les chaines de la TNT (sauf qq unes comme 6ters par ex. qui n'est pas diffusee dans le bouquet sat.).
Faites une recherche auto pour remettre les canaux a jour si vous avez un demodulateur "Canal ready"
Mais vous devez avoir toutes les chaines de la TNT (sauf qq unes comme 6ters par ex. qui n'est pas diffusee dans le bouquet sat.).
Faites une recherche auto pour remettre les canaux a jour si vous avez un demodulateur "Canal ready"
si vous n'avez ce message que sur les chaines payantes, et que les autres fonctionnent (TF1, France 2 sont bien reçues) alors c'est normal: pour voir canal+ ou canalsat sur ces décodeurs, il faut s'abonner.
Si vous avez ce message sur TF1 ou france 2, il faut vérifier que les droits de votre carte TNTSAT ne sont pas expirés (menu - info carte ou droits , il faut chercher) , auquel cas il faut renouveler la carte, voir le site www.tntsat.tv
si la carte dispose encore de droits valides, alors c'est un problème sur le décodeur, il faut contacter le SAV du fabricant, voir les numéro sur www.tntsat.tv
Si vous avez ce message sur TF1 ou france 2, il faut vérifier que les droits de votre carte TNTSAT ne sont pas expirés (menu - info carte ou droits , il faut chercher) , auquel cas il faut renouveler la carte, voir le site www.tntsat.tv
si la carte dispose encore de droits valides, alors c'est un problème sur le décodeur, il faut contacter le SAV du fabricant, voir les numéro sur www.tntsat.tv