Branchement entre tv,enregidtreur et decodeur sfr sat;
Fermé
MICHE7
-
3 janv. 2014 à 09:09
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2014 à 10:44
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2014 à 10:44
A voir également:
- Branchement entre tv,enregidtreur et decodeur sfr sat;
- Branchement chromecast - Guide
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
10 janv. 2014 à 10:44
10 janv. 2014 à 10:44
Bonjour,
Je vous invite à tenter ces manipulations :
1) Commencez par relier le décodeur SFR au lecteur de DVD à l'aide d'un câble antenne sur le port "Antenna In" de votre lecteur de DVD
2) Connectez ensuite le lecteur de DVD au téléviseur (en bas à droite) à l'aide d'un autre câble antenne. Ce câble doit partir du port "Antenna Out" de votre lecteur de DVD.
3) Pour finir, utilisez un câble péritel pour relier le lecteur/enregistreur de DVD à une prise péritel située à l'arrière du téléviseur.
N'hésitez pas à revenir vers moi si ce raccordement n'a pas fonctionné.
Bien cordialement,
Je vous invite à tenter ces manipulations :
1) Commencez par relier le décodeur SFR au lecteur de DVD à l'aide d'un câble antenne sur le port "Antenna In" de votre lecteur de DVD
2) Connectez ensuite le lecteur de DVD au téléviseur (en bas à droite) à l'aide d'un autre câble antenne. Ce câble doit partir du port "Antenna Out" de votre lecteur de DVD.
3) Pour finir, utilisez un câble péritel pour relier le lecteur/enregistreur de DVD à une prise péritel située à l'arrière du téléviseur.
N'hésitez pas à revenir vers moi si ce raccordement n'a pas fonctionné.
Bien cordialement,