Clés usb non reconnue jlou - Dernière réponse le 5 févr. 2014 4 réponses Bonjour, impossible d'enregistrer avec une clés usb sur mon décodeur axil meme formatée elle n'est pas reconnu il m'affiche impossible d'enregistrer,pas de disque dur connectè quelqu'un a t il une solution , merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, il faut que la clef USB soit formater au format FTA32 - Puis moi je conseille au minimum 16Gb de capacitée. Réponse 2 / 4 ... Signaler jlou merci de la réponse sa capacité est de 32Gb,l'ai formaté,sur mon pc en Fat32,celà ne donne rien Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bizarre. Quel est le modèle du récepteur axil ? Réponse 4 / 4 ... Signaler jlou C'est un Rs 32 40 Discussions similaires Mon décodeur Bouygues ne détecte plus ma clé usb LauHnz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, il faut que la clef USB soit formater au format FTA32 - Puis moi je conseille au minimum 16Gb de capacitée.
Réponse 2 / 4 ... Signaler jlou merci de la réponse sa capacité est de 32Gb,l'ai formaté,sur mon pc en Fat32,celà ne donne rien