Branchements râteau
Fermé
Pierrotdu15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
-
Modifié par Pierrotdu15 le 5/02/2014 à 20:40
Pierrotdu15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 01:23
Pierrotdu15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 01:23
A voir également:
- Branchements râteau
- Tv image saccadée antenne râteau - Guide
- Fibre et antenne rateau ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Tnt:image et son saccade ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne rateau - Forum TNT / Satellite / Réception
- Branchement décodeur canal plus avec antenne râteau - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
UncleEti
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
1
5 févr. 2014 à 22:55
5 févr. 2014 à 22:55
Pourquoi ton boîtier satellite tnt ne t'envoie t-il pas d'image? Il semblerait plus judicieux de le mettre en marche, plutôt que de "régresser" vers un service seulement SD, non?
Pierrotdu15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
6 févr. 2014 à 01:23
6 févr. 2014 à 01:23
Parce qu'il est branché sur la parabole.
Le boitier TNT SATELLITE est HD et il m'envoie l'image par la péritel, donc pas de câble antenne branché sur la télé, puisque il est déjà branché en péritel et raccorder au satellite sur la parabole.
Mais moi ce que je veux c'est de brancher la télé écran plat sur le râteau. et abandonnée la parabole pour le râteau, pour ainsi brancher un FUNAI WD6D qui à la TNT SD intégrer.
Pour enregistrer un programme sur le magnéto, et ragarder la télé HD par le râteau.
Le boitier TNT SATELLITE est HD et il m'envoie l'image par la péritel, donc pas de câble antenne branché sur la télé, puisque il est déjà branché en péritel et raccorder au satellite sur la parabole.
Mais moi ce que je veux c'est de brancher la télé écran plat sur le râteau. et abandonnée la parabole pour le râteau, pour ainsi brancher un FUNAI WD6D qui à la TNT SD intégrer.
Pour enregistrer un programme sur le magnéto, et ragarder la télé HD par le râteau.