Pas de support
Fermé
Valou du lot
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
-
4 févr. 2014 à 12:54
UncleEti Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 5 févr. 2014 à 11:13
UncleEti Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 5 févr. 2014 à 11:13
A voir également:
- Pas de support
- Intel support - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le format de fichier n'est pas supporté whatsapp - Forum Format et connectique vidéo
- Le format vidéo n'est pas supporté - Forum Format et connectique vidéo
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
2 réponses
UncleEti
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 4 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
1
Modifié par UncleEti le 4/02/2014 à 18:48
Modifié par UncleEti le 4/02/2014 à 18:48
Tu ne t'es pas mis en entrée AV (audio visuel)?. Ca fait message de décodeur tnt, il me semble.
Lis ce thread, c'est peut-être ton problème. Bonne chance
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29592424-pas-de-chaines-tnt-de-20-a-29
Lis ce thread, c'est peut-être ton problème. Bonne chance
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29592424-pas-de-chaines-tnt-de-20-a-29
UncleEti
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 4 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
1
5 févr. 2014 à 11:13
5 févr. 2014 à 11:13
Et tu as ça sur chaque canal tnt? Aïe, je n'ai plus qu'un conseil -je ne suis pas un pro du tout- fais un reset d'usine .
4 févr. 2014 à 20:06