Recevoir TNT sans prise antenne
Celtics65
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
gil -
gil -
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV Full HD (avec TNT HD inclus etc) et je voudrais savoir comment faire pour obtenir la TNT alors que j'ai pas de prise antenne dans ma pièce.
Du coup, je dois acheter quoi pour recevoir les chaines en bonne qualité ?
Merci
Je viens d'acheter une TV Full HD (avec TNT HD inclus etc) et je voudrais savoir comment faire pour obtenir la TNT alors que j'ai pas de prise antenne dans ma pièce.
Du coup, je dois acheter quoi pour recevoir les chaines en bonne qualité ?
Merci
A voir également:
- Recevoir TNT sans prise antenne
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tester prise antenne tv murale - Forum TV & Vidéo
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
pas d'antenne = pas de télé
antenne intérieure= laisse tomber ca marche vraiment occasionnellement
ou alors recevoir la télé par internet
antenne intérieure= laisse tomber ca marche vraiment occasionnellement
ou alors recevoir la télé par internet
Salut,
si tu n'as pas de signal antenne qui arrive à la télé, tu pourras acheter le plus grand écran du monde, ça ne sert à rien...
Ou alors, il faut transmettre le signal depuis une autre pièce, mais la qualité peut y perdre...
si tu n'as pas de signal antenne qui arrive à la télé, tu pourras acheter le plus grand écran du monde, ça ne sert à rien...
Ou alors, il faut transmettre le signal depuis une autre pièce, mais la qualité peut y perdre...
Et les antennes intérieures ?
Si appartement desservi par 1 seule prise d'arrivée "TV" murale au salon, venant de l'antenne collective de l'immeuble, mettre en sortie un répartiteur 2 directions ( jamais de " T ") et tirer un câble coaxial jusque dans la pièce. Ainsi 2 téléviseurs TNT (DVB-T) peuvent fonctionner de manière indépendante. (19 ou 25 chaines gratuites + les payantes)
Idem pour un immeuble câblé, avec une prise murale d'arrivée "câble" pour le "Service Antenne" des réseaux câblés sans abonnement.( = 25 chaines nationales gratuites + TV 5 et Euronews, voire France 24)
Idem pour un immeuble câblé, avec une prise murale d'arrivée "câble" pour le "Service Antenne" des réseaux câblés sans abonnement.( = 25 chaines nationales gratuites + TV 5 et Euronews, voire France 24)