Réception TNT sur televiseur Samsung

Fermé
Solal75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 14:47
 Gil - 23 juil. 2014 à 20:32
Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung UE22f5000 avec tuner TNT intégré.
Je pensais donc qu'en branchant la télé sur le câble, je profiterai des chaines de la TNT gratuitement.

Malheureusement, je ne capte aucune chaîne en recherchant sur l'antenne.
J'ai effectué également la recherche sur le cable et la j'arrive à capter 3 chaines : BFM, Itélé, et D8.
Quand j'appuis sur la touche "Guide"de la telecommande, le téléviseur reconnait les autres chaines mais il affiche "aucune information"

Quelqu'un peut me dire comment réussir à receptionner les chaines de la TNT.

Je me suis renseigné sur plusieurs forums et j'ai l'impression qu'il faut que j'achète une carte Transat. Est ce le cas ? N'y a t'il pas une autre solution ?

Merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 36
23 juil. 2014 à 19:21
Bonjour,

Comment captais tu les chaines avant cette télé ?

Tu as bien sélectionné chaine TNT lors du choix du réseau?

As tu également bien configuré la télé en lui disant qu'elle était en France? (Au début quand tu l'allume la première fois)

Sinon, si ton installation est bonne il y a pas de raison pour qu'elle ne capte pas la TNT sur l'antenne (hertzienne) ou le câble.
0