Carte pcmcia sur télé

Fermé
Maurgene Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 26 juil. 2014 à 15:28
Maurgene Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 27 juil. 2014 à 10:11
Bonjour,

Lorsque l'on met un adaptateur PCMCIA avec carte (en externe) sur une télé, est-ce que cela remplace la parabole pour recevoir canalsat ?
Merci de votre aide
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Maurgene Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 1
26 juil. 2014 à 15:30
J'ai oublié de préciser que la télé achetée aujourd'hui est équipée d'un tuner satellite agré Fransat
0
Un téléviseur à interface commune CI + à tuner satellite intégré est compatible avec un module Cam 1.3 Fransat Viaccess ou module Viaccess sécurisé connecté à une antenne satellite, parabole en général (ou plate dans certains cas) individuelle ou collective, habituellement pointée sur Eutelsat 5WA 5°W, parfois sur Hot-Bird 13°E, cas de Bis TV et de Bein Sport .

Il existe pas de module cam ad-hoc pour les bouquets satellitaires Tntsat (gratuit), Canalsat et Canal+ HD diffusés par le seul satellite Astra 1 19°E, mais le téléviseur précité permet le suivi des chaines en clair françaises et étrangères de n'importe quel satellite, toutefois avec pointage/orientation adapté.

Conclusion les bouquets Fransat (gratuit) , Bis TV Bein Sport sont possibles depuis le téléviseur-sat et donc il faut rajouter un démodulateur Canal Ready HD externe (via HDMI) pour les offres du groupe Canal Plus, idem pour bouquets TV Orange ( UHD 87 ou 90) et Sfr-Sat.

+ détails : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/CI+
0
Maurgene Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 1
27 juil. 2014 à 10:11
Merci Gil,
Votre réponse a résolu mon problème, je croyais qu'avec un tuner interne je pouvais me passer de la parabole, mais comme j'ai le cube de canalsat cela ne m'apporte rien, si je mets la carte de canal dans un adaptateur, je ne peux plus enregistrer sur le cube.
Encore merci et bon dimanche.
0