Reglage d'un tntsat

Fermé
dedesu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 23:13
 Gil - 26 juil. 2014 à 08:54
tout neuf je n'arrives pas à le régler
merci de m'aider

1 réponse

yannick1483 Messages postés 503 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022 111
26 juil. 2014 à 06:52
BONJOUR, je suppose que c'est l'image que vouis n'arrivez pas à capter?
Si tel est le cas il est vrai que l'orientation (inclinaison, direction) de la parabole est une chose assez difficile à mettre en oeuvre, cela se joue au mm près dans les deux sens, vous avez des petits outils de test en vente pas chers pour trouver la bonne position, attention également au cablage de la parabole au décodeur il faut que ce soit nickel, voici les premières indications pour le moment, à+.
0
si tu entends par réglage, le paramétrage d'un demodulateur satellite type Canal Ready voir mode d'emploi particulier au modèle.. (?) .., utilisé pour le bouquet Tntsat.

si tu as une difficulté de réglage de type orientation-pointage d'antenne parabole, ou plate, sur Astra 19,° ce forum est rempli de réponses détaillées sur les angles a appliquer, l'utilisation des aides , bargraphes , pointeur, cartes de visée, azimut, élévation, inclinaison contre polarisation de la tete, etc.....

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/pointage+astra

( pas de HD1 ni de 6TER via Astra 1 si offre complète recherchée voir Fransat HD via Eutelsat 5WA, 5°W)
0