Dtr 94160s hd et TNT gratuite

Fermé
astro - 19 juil. 2014 à 16:45
 astro - 23 juil. 2014 à 11:33
Bonjour,
J'ai en ma possession ce démodulateur mais aucun acnés aux chaines dites gratuites de la TNT .
Tout s'est bien déroulé pour la recherche des chaines ASTRA mais là ou ça coince c'est pour la TNT .
J'ai mis ma carte , celle fournie dans le pack ' gratuit la tnt ???) et je n'ai aucune information dessus .
Les transpondeurs d'installation annonce une mauvaise reception alors que la recherche sur ASTRA me donne quasiment 900 chaines dont certaines en gratuit et de belle qualité d'image .
à chaque allumage du terminal celui ci se reinitialise ...
Que dois je faire ?

thanks

1 réponse

Pointage parfait antenne parabole ou plate sur Astra 1 et pas sur un satellite voisin, ex Hot-Bird . Que disent les % bargraphes ?. Ensuite la carte Tntsat est-elle valide, à l'endroit et enfoncée à fond dans le lecteur d'un demodulateur HD labellisé Canal Ready.
0
Bonsoir ,

Oui le pointage est bon puisque je me servais déjà de cette parabole pour canalsat .
Les bargraphes en question tu les trouve ou ?
La carte est valide car jamais activée et de plus je n'ai aucun message me disant qu'elle est non valide .
J'ai fait un reset valeur usine et une maj logicielle est dispo alors je choisis " maintenant " pour la mettre en oeuvre et le terminal s'éteint puis l'affichage va sur 60 et ER09 s'affiche en clignotant
0
Voir la notice d'emploi liée a cette référence, les indicateurs de Qualité, voire de niveau (intensité) peuvent être dans le Menu "antenne" du Sagem .On vérifie les réglages, de l'antenne orientée sur 19°E, élévation, azimut et polarisation (rotation tête) sur le seul indice Q. Il existe aussi des pointeurs bipeurs satellite externes.

Mais le probleme peut venir d'ailleurs, dysfonctionnement du terminal.. voir avec l'assistance de la marque, Sagemcom
0
Bonjour ,

Oui j'ai un de ces bipeurs dont je me suis servi et le signal antenne en vert est de 80%
La seule chose que je n'ai pas tenté c'est la rotation de la tête .
Le réseau TNT SAT utilise une fréquence différente au point que j'ai plus de 900 chaines et pas de réseau tnt ?
J'ai regardé aussi la version logicielle que j'ai et c'est la V4.0.5
Aujourd'hui le sagem ne me détecte aucune maj est ce normal ?
l'assistance de la marque vont me demander un renvoi ... il faut que je me débrouille par mes propres moyens .
A tout les coup c'est une histoire de firmware mais je n'ai encore pas trouvé ou télécharger le dernier en date pour faire la maj via usb ...
0
si astra 1 bien pointé on devrait pouvoir visionner au moins ses chaines en clair comme BFM TV, I télé, LCP, France 24, TV 5, Bfm Business et une multitude de chaines allemandes ou CNN ou Sky news...

( pas de pointeur type galva à aiguille, mais a 2 bargraphes longitudinaux comme ceux produits par le SF-500)
0
BFM TV, I télé, LCP, France 24, TV 5, Bfm Business et une multitude de chaines allemandes ou CNN ou Sky news... tout ça je l'ai mais pas de tnt et quand je met en veille le décodeur RE initialisation et RE recherche de la totalité des chaines astra ...
Moi je ne veux que la tnt ...et j'ai tout sauf ça
0