A voir également:
- Dtr 94160s hd et TNT gratuite
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
20 juil. 2014 à 22:30
Oui le pointage est bon puisque je me servais déjà de cette parabole pour canalsat .
Les bargraphes en question tu les trouve ou ?
La carte est valide car jamais activée et de plus je n'ai aucun message me disant qu'elle est non valide .
J'ai fait un reset valeur usine et une maj logicielle est dispo alors je choisis " maintenant " pour la mettre en oeuvre et le terminal s'éteint puis l'affichage va sur 60 et ER09 s'affiche en clignotant
Modifié par Gil le 21/07/2014 à 09:00
Mais le probleme peut venir d'ailleurs, dysfonctionnement du terminal.. voir avec l'assistance de la marque, Sagemcom
21 juil. 2014 à 16:06
Oui j'ai un de ces bipeurs dont je me suis servi et le signal antenne en vert est de 80%
La seule chose que je n'ai pas tenté c'est la rotation de la tête .
Le réseau TNT SAT utilise une fréquence différente au point que j'ai plus de 900 chaines et pas de réseau tnt ?
J'ai regardé aussi la version logicielle que j'ai et c'est la V4.0.5
Aujourd'hui le sagem ne me détecte aucune maj est ce normal ?
l'assistance de la marque vont me demander un renvoi ... il faut que je me débrouille par mes propres moyens .
A tout les coup c'est une histoire de firmware mais je n'ai encore pas trouvé ou télécharger le dernier en date pour faire la maj via usb ...
21 juil. 2014 à 16:36
( pas de pointeur type galva à aiguille, mais a 2 bargraphes longitudinaux comme ceux produits par le SF-500)
21 juil. 2014 à 17:45
Moi je ne veux que la tnt ...et j'ai tout sauf ça