Désactiver chaines TNT sur UHD 90 SLIM
bonjour,
Voilà mon problème,
Je viens d'avoir le décodeur tv d'orange et je voudrais utiliser les chaines par ADSL et non par antenne hertzienne. Donc j'ai fais quelque petites recherche et trouvé que c'était possible en faisant la manip suivante:
mon compte > mes réglages TV > chaînes TNT et désactiver les chaines TNT
Pour que le décodeur se programme par adsl. Mais moi, le problème, c'est que je n'ai pas la rubrique "chaines TNT" pour les désactiver, à la place j'ai "chaines TV" et une fois dans rubriques, tout les moyen possible et inimaginable pour installer les chaines mais rien pour les désactiver.
merci d'avance
ju
Voilà mon problème,
Je viens d'avoir le décodeur tv d'orange et je voudrais utiliser les chaines par ADSL et non par antenne hertzienne. Donc j'ai fais quelque petites recherche et trouvé que c'était possible en faisant la manip suivante:
mon compte > mes réglages TV > chaînes TNT et désactiver les chaines TNT
Pour que le décodeur se programme par adsl. Mais moi, le problème, c'est que je n'ai pas la rubrique "chaines TNT" pour les désactiver, à la place j'ai "chaines TV" et une fois dans rubriques, tout les moyen possible et inimaginable pour installer les chaines mais rien pour les désactiver.
merci d'avance
ju
A voir également:
- Désactiver chaines TNT sur UHD 90 SLIM
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question