Appareil pour antenne. TV
Bonjour,
J'ai acheter une TV, le seul problème c'est que je n'est pas encore de TNT, le petit decodeur.
Car a l'étage je n'est pas de cable d'antenne qui passe, bref
La question est, est-ce qu'il existe un appareil qui se branche au prise secteur et que ensuite je branche un cable antenne qui relie ensuite la tv.
Vous voyez ce que je veut dire ?
Merci a vous :)
J'ai acheter une TV, le seul problème c'est que je n'est pas encore de TNT, le petit decodeur.
Car a l'étage je n'est pas de cable d'antenne qui passe, bref
La question est, est-ce qu'il existe un appareil qui se branche au prise secteur et que ensuite je branche un cable antenne qui relie ensuite la tv.
Vous voyez ce que je veut dire ?
Merci a vous :)
A voir également:
- Appareil pour antenne. TV
- Probleme antenne tv - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonsoir
tu peux oublier l'ampli de table miracle, la réception de la tnt demande une antenne râteau à fort gain et bien orientée ou une parabole et le décodeur tntsat ou encore une bonne connexion adsl/cable
tu peux oublier l'ampli de table miracle, la réception de la tnt demande une antenne râteau à fort gain et bien orientée ou une parabole et le décodeur tntsat ou encore une bonne connexion adsl/cable
Bonjour,
Je comprend pas tous, cest un peu dur pour moi là.
Pouvez vous me donner des liens de ce que je doit acheter s'il vous pliat sa sera plus simple.
Sachant que chez moi j'ai deja un rateau mais pas de cable antenne qui est relié.
Je comprend pas tous, cest un peu dur pour moi là.
Pouvez vous me donner des liens de ce que je doit acheter s'il vous pliat sa sera plus simple.
Sachant que chez moi j'ai deja un rateau mais pas de cable antenne qui est relié.
La réception ou l'acces à la TNT (DVB-T) est compatible avec des antennes UHF individuelles et collectives ainsi que le cable gratuit. C'est tout .
Ensuite, les chaines dites de la TNT sont distribuées en DVB-S/2 par les bouquets Fransat et Tntsat ainsi qu'en IPTV (box) via ADSL et Fibre .
Attention aux confusions technologiques ! c'est un peu comme l'essence et diesel !!!