Choix d'un décodeur après déménagement
blackmoumout
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
blackmoumout Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackmoumout Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens récemment de déménager dans une maison individuelle.
Celle-ci est équipée d'une parabole et la maison possède de nombreuses prises d'arrivée du signal.
Seulement voilà, je n'arrive pas à savoir quel décodeur je dois acheter pour recevoir la TNT.
J'ai un TV récent (Sony KDL-55HX920), je regarde actuellement la télévision via la Freebox.
Malheureusement, ni le propriétaire ni l'ancien locataire (qui regardait lui aussi via le net) ne peuvent me renseigner.
Sauriez-vous comment je peux savoir quel décodeur (TNTSat ou FranSat je suppose) je dois acquérir ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
je viens récemment de déménager dans une maison individuelle.
Celle-ci est équipée d'une parabole et la maison possède de nombreuses prises d'arrivée du signal.
Seulement voilà, je n'arrive pas à savoir quel décodeur je dois acheter pour recevoir la TNT.
J'ai un TV récent (Sony KDL-55HX920), je regarde actuellement la télévision via la Freebox.
Malheureusement, ni le propriétaire ni l'ancien locataire (qui regardait lui aussi via le net) ne peuvent me renseigner.
Sauriez-vous comment je peux savoir quel décodeur (TNTSat ou FranSat je suppose) je dois acquérir ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Choix d'un décodeur après déménagement
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Si parabole aucun rapport avec la TNT ( Terrestre), mais soit avec le satellite Astra 1 19°E, donc avec un terminal Canal Ready soit avec le satelllite Eutelsat 5WA 5°W, donc avec un terminal Fransat. Une parabole est universelle on peut l'orienter sur une des 2 positions ... le forum etant riche en matière d'aide au pointage
Et si le pointage peut être effectué par mes soins, il y a une préférence ?
Merci encore pour les réponses.