Impossible de recevoir les 6 dernières chaines de la tnt
Bonjour,
Ma TV écran plat est de 2008, je viens d'installer ce jour le décodeur tnt:hd CGV ETIMO 1T2 .
J'ai fait la recherche des chaines je n'obtiens pas les 6 chaines 20/21/22 ETC..J'ai bien les autres chaines HD du moment.Je suis dans un immeuble avec antenne collective changée lors du premier passage
en TNT.Merci de m'aider.
FADO
Ma TV écran plat est de 2008, je viens d'installer ce jour le décodeur tnt:hd CGV ETIMO 1T2 .
J'ai fait la recherche des chaines je n'obtiens pas les 6 chaines 20/21/22 ETC..J'ai bien les autres chaines HD du moment.Je suis dans un immeuble avec antenne collective changée lors du premier passage
en TNT.Merci de m'aider.
FADO
A voir également:
- Impossible de recevoir les 6 dernières chaines de la tnt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Belote a 6 - Forum Graphisme
2 réponses
si situé en région Rhône-Alpes la réception terrestre de ce groupe de chaines gratuites n'est pas possible avant le mois d'avril 2016 ( + LCI ) et à condition que l'adaptateur ( ou le téléviseur ou l'enregistreur) soit équipé d'un tuner Mpeg4 donc compatible HD+SD.
En antenne collective s'adresser au syndic ou a la copropriété ou gérant ou HLM, etc...
En antenne collective s'adresser au syndic ou a la copropriété ou gérant ou HLM, etc...
FADO
Merci mais je suis dans le 94 l'antenne est relativement neuve 6 ans et est dirigée sur la tour eiffel. Je reçois bien Paris première et quelques locales comme la 33 mais pas les 6 précitées.