A voir également:
- Orientation de parabole
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Parabole rouillée - Forum TV & Vidéo
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
3 réponses
il faut tout d abord paramétrer le démodulateur sur 11591 V 20000, (si Fec demandé 2/3 ), soit transpondeur FTV en clair sur Eutelsat 5WA 5°W (atlantic bird existe plus..) Si Nilesat 7°W capté, revenir de ~ 2° vers l'est et refaire l'élévation et la contre-polarisation en observant les bargraphes
Merci infiniment Gil.
J'ai suivi exactement vos conseils et j'ai fini par avoir ce que je veux. Ma préoccupation est de pouvoir capter les chaines françaises gratuites sans me faire beaucoup de soucis et presque chaque mois il faut passer chez l'électronicien pour flasher le démodulateur.
Maintenant j'ai quelques chines telles que BFM, I télé , tv5 sur Astra et France2, RMC sur eutelsat5A. Dommage il n'y a pas Tf1 et LCI.
Merci encore
J'ai suivi exactement vos conseils et j'ai fini par avoir ce que je veux. Ma préoccupation est de pouvoir capter les chaines françaises gratuites sans me faire beaucoup de soucis et presque chaque mois il faut passer chez l'électronicien pour flasher le démodulateur.
Maintenant j'ai quelques chines telles que BFM, I télé , tv5 sur Astra et France2, RMC sur eutelsat5A. Dommage il n'y a pas Tf1 et LCI.
Merci encore
Je salue votre grande disponibilité à aider autrui et vous en remercie infiniment et vous en suis très reconnaissant.
A propos de TF1 et M6, je vais acquérir une nouvelle parabole que j'orienterai sur Eutelsat 9.
En cas de difficulté , je n'y manquerai pas de faire appel à votre concours.
Bon dimanche
A propos de TF1 et M6, je vais acquérir une nouvelle parabole que j'orienterai sur Eutelsat 9.
En cas de difficulté , je n'y manquerai pas de faire appel à votre concours.
Bon dimanche