Les discussions
Faut il changer de décodeur
RésoluBonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme decodeur fransat
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Fransat Astrell depuis 2 ans mais qui, depuis ce mois ci, ne me permet de recevoir que 3 chaines ( 2,5,10) pour les autr...
Perte de signal depuis la hollande
RésoluBonjour, Je reçois la TNT depuis la Hollande mais depuis quelque temps je perd le signal plusieurs fois par jour. J'ai un decodeur fransat ainsi qu...
Schéma installation double tête
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...
Réception canal +
RésoluBonjour, Actuellement, je suis dans ma résidence secondaire; je ne reçois que la TNT au moyen d'un décodeur Fransat dont la parabole est calée sur ...
Teleplasma lg42pg1000 suite
RésoluBonjour, est il possible de changer le tuner hd ready par un full hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Réception télé
Résolubonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...
Pas de réception des chaines hd1 et ter
Résolumon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut
Récepption chaine hd1
RésoluBonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...
Manuel du recepteur samsat 560 twin tuner
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment programmer mon récepteur svp il saute d'une chaine à une autre avec mes remerciements Configuration: Windows X...
Renouvellement de carte tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...
Réception tv avec antenne collective
RésoluBonjour, J'habite en appartement avec antenne collective...suis-je obligée d'avoir une tv récente avec tnt intégrée pour capter les chaines?? Merci ...
Satellite canal +
RésoluBonjour, Je souhaite m'abonner à Canal + via ma parabole. Mon problème : le satellite Astra est derrière la colline juste derrière ma maison. Je r...
Tv lg50pc55 comment capter en hd
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...
Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd
RésoluBonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...
Canalsat sans canal+
RésoluBonjour, J'ai actuellement Canal+ et CanalSat. Puis je résilier Canal+ et conserver CanalSat. Merci
Recherche de chaine impossible sur ma tv
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma télé. Lorsque j'accède au menu, je ne peux pas aller sur l'icone du "satellite" pour effectuer une recherche de chaî...
Sagem uhd86
Résolubonjour, donc voila ma petite question, j'ai récupéré un decodeur tv orange sagem UHD86 avec une carte a puce access. ( acheter dans une brocante)...
Compatibilité démodulateur via access
RésoluBonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...
Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa
RésoluBonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.
Comment mettre à jour un terminal satellite numerique
RésoluBonjour, Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ? En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, m...
Pb connection serveur gshare avec decodeur gn-cx88 hd new.
Résolu/FerméBonjours, je dispose d'un décodeur satellite gn-cx88 hd new depuis 8 mois. Il y a trois semaines je ne pouvais plus recevoir les chaines cryptés,...
Reception chaine 3 et 5
Résolubonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...
Je ne reçois plus les chaînes de 20 à 25
RésoluBonjour, j'ai deux téléviseurs sony : 1 petit dans ma cuisine acheté fin 2010 1 plus grand dans le salon acheté début 2008 je ne reçois les cha...
Réception tnt fransat
RésoluBonjour, Depuis 3 jours la réception de la tnt se coupe à13h30 a peu prés,plus aucun signal sur toute les chaines. Je possède le décodeur Fransa...
Plus de direct france télévision
RésoluBonjour, J'habite en Guyane Française dans un immeuble avec 1 antenne collective. J'ai la tnt outremer sur ma tv. J'ai internet adsl avec la liveb...
Chaines étrangères et non françaises
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...
Problème de recpetion des chaines de tv
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...
Comment installer silverlight sur tablette galaxy tab 3 10"1
RésoluBonjour je n arrive pas a telecharger silverlight sur ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 peut on le faire merci de votre aide
Les chaines hd
RésoluBonjour, je veux savoir pourquoi quelque chaines surtout les chaines HD m'affiche 'pas de signale' comme " M6hd-TF1 hd- cine-premier hd- teva hd ....
Réception partielle des chaines tnt
RésoluBonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...
Mot de passe de tnt perdu
RésoluBonjour, je voudrais remettre en place une vieille télé avec TNT DT180U DV3 il me demande le mot de passe et je ne me souviens plus de celui ci, ...
Usage d'un répartiteur
RésoluBonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...
Arrêt automatique decodeur cf200hd
RésoluBonjour, Je possède un decodeur cybest cf200hd. Mon soucis c'est l'arrêt automatique du decodeur au bout 2 heures. J'aimerais savoir si on peut dé...
Pas de reception de tf1 et f2
RésoluBonjour, equipés d'une antenne simple et d'un décodeur tnt, alors que tout marchait bien, depuis hier ns ne recevons plus La 1ère et 2ème chaine. Q...
Problème de réception tv
RésoluBonjour, Je viens de regarder un DVD sur mon téléviseur et maintenant je ne peux plus regarder les programmes télé ; sur mon écran il s'affiche : ...
Neige collante sur parabole
RésoluBonjour Comment empêcher le dèpot d' une couche de neige collante sur la parabole ce qui empêche la réception merci pour vos conseils
Canalsat qui ne répond plus
RésoluBonjour, en allant dans la partie des programmes qui nous attendent, j'ai été sur M6 Replay, j'ai sélectionner "Elementary", puis j'ai vu "Aucun résul...
Connection recepteur tnt hd a prise tv peritel
RésoluBonjour, Je dispose d'une ancienne TV Sony trinitron (2004)avec 3 Péritels dont 2 RGB et d'un Recepteur TNT non HD,ce qui ne me permet pas de capte...
Blocage
RésoluBonjour, Depuis hier, tout s'arrête et un encart se positionne au milieu de l'écran. Il est noté "pas de signal". Parfois, la chaîne reprend, sinon ...
Branchement
Résolubonjour,mon decodeur est relié par peritel a ma tele,qu'elle sortie peritel :av1 ou av2 je dois utiliser pour relier mon decodeur a mon lecteur vhs/d...
Les 6 nouvelles chaînes
RésoluBonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...
Renouvellement carte décodeur
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...
Satellite astra pour brest
RésoluMa parabole et règles sur astra19°2 et je reçoit SKY satellite comment trouver canal+je ni arrive pas merci de répondre
Décodeur tnt sur écran pc?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un décodeur TNT sur un moniteur de PC, et si oui avec quel connecteur (VGA, HDMI ?) ...
Reception fransat
RésoluBonjour, avec un décodeur thomson TSR600CI prévu pour BISTV peut-on recevoir fransat via eutelsat moyenant des modification. merci.
Enregistrement canal sat
RésoluBonjour, J'ai regarder pas mal de forum mais c'est très confus, on trouve de tout.. Je n'arrive pas a lire les programme enregistrés. Je vais s...
Enregistrement de la tv par satellite en hdmi
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un nouveau téléviseur (Samsung UE40F6640). Je pensais pouvoir enregistrer directement la télévision sur un périphériqu...
Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...
RésoluBonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...
Comment connecter un deuxième poste tv
RésoluBonjour à tous Pouvez vous me dire si on peut connecter un deuxième poste TV dans la même maison avec seulement une parabole y a t il des décodeur...