Les discussions

Chaine de la tnt

Résolu

Bonjour, Je regardais la télé et tout un coup plus rien à la télé,je n'ai plus que la 6 et w9 qui marchent,je ne sais pas pourquoi,c'est venue d'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
spirituelle

Problemes de reception tnt

Résolu

Bonjour,nous avons mis une antenne et acheté un decodeur tnt mais la plupart du temps nous avons d mal a capter certaines chaines.la 8,la 4,bfm,i télé...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
glandu

Patche recepteur srt strong 4663x

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aider moi à trouver un programme de patche pour le recepteur SRT strong 4663X merci

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pico.l

Logiciel qui patch recepteur starsat5300

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche logiciel de patch recepteur starsat5300 s'il vous plais aider moi pour le telecharger

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Polonwn

Aide sur tnt intenne interieure

Résolu

Bonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dd-sarthe

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Enregistrer tnt sur enregistreur disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté un enregistreur Dvd avec disque dur et tnt intégré ainsi qu'un écran lcd 82 cm avec tnt intégré. J'aimerai savoir si je po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem tnt

Résolu

Bonjour, ecke je capterai b1 e ecke jore une bne kalite d image si ac mn decodeur tnt je n ai k une simpl antene maison merkiiiiiiiiiiii d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fgbdgd

Toshiba satellite l300d - 115 pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai Win Vista dans mon Laptop Toshiba satellite L300D - 115 et je l'ai reinstallé avec Win XP mais j'ai perdu les pilotes de sons, Network ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
steph.60

Branchement démodulateur satellite

Résolu

Bonjour, j'habite dans un appartement et sur mon toit il y a une antenne terrestre à rateaux classique ainsi qu'une parabole, le tout apparement co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Samesufi

Carte graphique : nvidia corp riva tnt2

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour la Carte graphique : Nvidia Corp RIVA TNT2 Model 64 [NVM64] pour Windows 7 ou à la rigueur Vista. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Adlc

Question emmeteur recepteur

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si cela existe, un emmeteur jack 3.5, vers un recepteur rca audio +video je m'explique sa serai pour voir ce que je fil...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
djremi71

Connection d'un vcr/dvd à tnt

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : - Téléviseur plat LG à deux prises péritel et TNT incorporée. - Combiné VCR/DVD à deux prise péritels. - Termina...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
LucienNice

Tv tnt antenne

Résolu

Bonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sav

Problème avec la tnt sur une seule télé ...

Résolu

Bonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ch0capic

Connections annexes sur decodeur tnt

Résolu

Peut on connecter un autre appareil sur une prise vcr d'un décodeur tnt (tel que lecteur dvd ,console de salon ,etc. )et l'utiliser avec le décodeur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
poupougne13

Probleme reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech

Driver de son toshiba satellite l40 12x

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de driver de son pour mon PC Toshiba satellite l40 12x pour le système d'exploitation XP. merci pour votre aide.

40 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
a7lam14

Toshiba satellite pro a-120

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique...car je ne suis pas certaine du problème de mon pc! Tout d'abord, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Pacht

Capter tnt + des chaines sat étrangères ?

Résolu

Bonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
expan

Tnt intégrée tv lcd

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne un tuner tnt integre à un ecran plat??? merki...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
frip59

Passer de l'analogique au numerique tnt

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Phil

Pb wifi toshiba satellite m40x

Résolu

Bonjour, j'ai du formater complètement l'ordinateur d'un ami qui est un toshiba satellite M40X. Tout fonctionne correctement sauf le wifi. après être...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
coline1808

Prblm d'instal décodeur numérique tnt optex

Résolu

Bonjour, J'ai un prblm d'installation de décodeur. J'ai acheté une parabole et un terminal satellite numérique de marque Optex 709950. Avant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Jer2006

Tnt sur hotbird?????

Résolu

Bonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
alenconnais

Quel diseqc sur fransat pour 4 satellites

Résolu

Bonjour, quels sont les différents niveaux de Diseqc à prevoir dans les démodulateurs fransat pour pouvoir commuter plusieurs paraboles orientées ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
mich

Pas d'image tnt hd (hdmi) sur tv hd (dvi)

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sagem Axium 50 HD ready et une TV Phillips HD ready, les deux ont une entrée DVI réputée compatible avec les sorties HDMI....

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Bernag

Panasonic - tntsat

Résolu

Bonsoir, Pourquoi lorsque l'on branche un écran panasonic TX-PF42X10 en HDMI avec un TNTSAT de chez Sagem, il faut alors appuyer sur AV de la télécom...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Mo4

Tnt hd gratuite?

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
triangle10

Gros probleme tnt

Résolu

Bonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
dreaman-17

Recepteur tnt sagem isd 91 hd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur numérique pour la tnt sagem isd 91 hd'qui fonctionne tres bien ,mais que je n'arrive pas à arreter,c'est à d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dido67

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Probleme canalsat second decodeur

Résolu

Bonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kev02430

Decodeur c+ branchements

Résolu

Bonjour, alors voici ma question : J'enménage dans une maison neuve qui n'est pas en zone dégroupée et où on ne capte pas la tnt par rateau! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gil

Mini camera sans filavec récepteur pc

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une mini camera sans fil. Cette dernière serait posé à un rez de chaussée d'un immeuble et le récept...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
djeguer

Plus de tnt que tv avec tnt intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Full HD depuis quelques mois déjà qui fonctionne très bien. Sauf que depuis plus d'une semaine je n'ai plus la TNT : c-à-d que...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
FoLkEiN

Pid tnt c'est quoi ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je ne peux pas être plus explicite que mon titre. Enfin j'essaie d'expliquer quand même. A quoi correspond le PID d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Re:maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un souci que j'ai eu depuis la dernière mise à jour de mon décodeur début mai. J'ai un souci pour créer les list...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nul-zero

Question tnt hd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sous quelle résolution est diffusé la TNT HD. Car si c'est du 720p je vois pas l'intérêt d'acheter une tv 1080p. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bernorenard

Tuner tnt hd externe et télé lcd

Résolu

Bonjour, Voilà, comme le titre l indique, j ai un tuner tnt HD externe (neuf box). pour recevoir les chaines en HD, dois je tout de meme me doter d ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mike7759

Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge

Résolu

Bonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
karina15

Aider moi et mon recepteur (sos)

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un récepteur samsat et je veux le flasher comment faire s ils vous plais c est urgent / merci d avance

Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur enregistreur dvd tnt intégréé

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter 1 lecteur enregistreur DVD avec TNT et disque dur je n'ai pas de décodeur TNT mon téléviseur n'a pas la TNT intégrée et...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
kiki1234

Les images de la tnt se figent

Résolu

Bonjour, j'ai un écran lcd avec tnt intégrée , j'ai toutes les chaines mais elles se figent sans arret, malgrés des recherches automatiques répétées...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gil

Décodeur tnt sans sa téléommande

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur tnt HOHER DVBT-H 305 sans sa télécommande mais j'ai une télécommande universelle que j'ai acheter dans un bazar je c pa de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
fairies972

Reception chaine tnt gratuite

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'accisition d'une tv lcd samsung avec tuner TNT incorporer. le probleme est quand je branche la tele en direct sur la prise TV l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
momo-maroc

Adaptateur tnt

Résolu

Bonsoir , J'envoie ce message pour vous demandez un petit renseignement . J'ai acheter un adaptateur TNT Premio ST4 WH brancher sur un écran plat L...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
stewartia

Sat hot bird

Résolu

Bonjour, je galere a capter le sat hot bird paur la tv orange par satelite aidez moi!

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
stewartia

Tntsat et parabole

Résolu

Bonjour, j ai acheter une parabole metronic eurasis 498150 je voudrais savoir si elle est compatible avec le terminal numerique a carte tntsat optex ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
néom

Canalsat hd indospinible !!!

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je suis allé cherché mon nouveau terminal canalsat pour avoir accès aux chaines en HD avec mon Ecran full HD Sharp. Qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BillyCoen01
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 315