Thunderbird
Fermé
Chandler
-
7 oct. 2009 à 10:42
dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 7 oct. 2009 à 16:10
dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 7 oct. 2009 à 16:10
A voir également:
- Thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Mettre thunderbird en français ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Supprimer un compte dans Mozilla Thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
7 réponses
dubcek
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2024
5 619
7 oct. 2009 à 10:56
7 oct. 2009 à 10:56
hello
le nom de l'utilisateur dans paramètres des comptes -> paramètres serveur est correct ?
le nom de l'utilisateur dans paramètres des comptes -> paramètres serveur est correct ?
Et bien je ne sais pas ce que je dois y mettre en fait, il y a déjà un compte de mis sur l'adresse mail (mais ce n'était pas moi qui l'avais fait) et le nom d'utilisateur = l'adresse mail. Mais si je le remet sur un autre compte il me dit que c'est déjà utilisé.
dubcek
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2024
5 619
7 oct. 2009 à 12:01
7 oct. 2009 à 12:01
essayer le même nom que celui utilisé pour accéder Orange mais sans @orange.fr
Effectivement ça me met les emails du compte. C'est pas ce que je voulais faire en fait. Ce que je souhaite c'est que chaque responsable ai son adresse mais dans le même profil. Ainsi il suffit de cliquer sur son compte et on voit nos mails sans pour autant les cacher des autres. Au pire je créé une adresse mail par personne c'est pas bien grave mais je n'y arrive pas. Je m'explique:
Lorsque je créé un compte sous TB et que je met l'adresse souhaité (Nom@nomdelentreprise.fr) je suis obligé de mettre "Nom" dans le nom d'utilisateur, mais ça change également l'adresse du mail. Par exemple je veux mettre "Christophe@nomdelentreprise.fr" et l'email d'origine est "Christophe0245@orange.fr" et bien je serais obligé de mettre "Christophe0245" en nom d'utilisateur, et si je fais ça l'adresse sera "Christophe0245@nomdelentrepise.fr" et non "Christophe@nomdelentreprise.fr" comme souhaité.
Dites moi si je ne suis pas assez clair -_-'
Merci à tous :D
Lorsque je créé un compte sous TB et que je met l'adresse souhaité (Nom@nomdelentreprise.fr) je suis obligé de mettre "Nom" dans le nom d'utilisateur, mais ça change également l'adresse du mail. Par exemple je veux mettre "Christophe@nomdelentreprise.fr" et l'email d'origine est "Christophe0245@orange.fr" et bien je serais obligé de mettre "Christophe0245" en nom d'utilisateur, et si je fais ça l'adresse sera "Christophe0245@nomdelentrepise.fr" et non "Christophe@nomdelentreprise.fr" comme souhaité.
Dites moi si je ne suis pas assez clair -_-'
Merci à tous :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubcek
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2024
5 619
7 oct. 2009 à 15:12
7 oct. 2009 à 15:12
je crois comprendre mais je n'ai pas expérimenté ce cas.
Pour chaque compte, il est possible, dans paramètres des comptes, de spécifier une adresse de réponse.
il est aussi possible d'avoir plusieurs identités pour le même compte : http://www.unicaen.fr/services/cris/noticespubliques/Messagerie/thunderbirdmulti/index.htm
Pour chaque compte, il est possible, dans paramètres des comptes, de spécifier une adresse de réponse.
il est aussi possible d'avoir plusieurs identités pour le même compte : http://www.unicaen.fr/services/cris/noticespubliques/Messagerie/thunderbirdmulti/index.htm
dubcek
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2024
5 619
7 oct. 2009 à 16:10
7 oct. 2009 à 16:10
et là
http://www.unicaen.fr/services/crisi/noticespubliques/Messagerie/thunderbirdmulti/index.htm
http://www.unicaen.fr/services/crisi/noticespubliques/Messagerie/thunderbirdmulti/index.htm