En Thunderbird transférer un message
tunnah
Messages postés
60
Statut
Membre
-
papilou59 Messages postés 4 Statut Membre -
papilou59 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en Mozilla Thunderbird 2.0.0.18 et j'ai activé dans l'option "Rédaction" Transférer les messages en intégrés.
Cependant quand je clique Transférer sur un message, j'obtiens juste une page blanche.
Naturellement si l'option est: en pièces jointes, le message va dans les pièces jointes en tant qu'eml. Cela ne me convient pas car je tiens à pouvoir effacer l'expéditeur précédent.
Y aurait-il une astuce? Merci d'avance
Je suis en Mozilla Thunderbird 2.0.0.18 et j'ai activé dans l'option "Rédaction" Transférer les messages en intégrés.
Cependant quand je clique Transférer sur un message, j'obtiens juste une page blanche.
Naturellement si l'option est: en pièces jointes, le message va dans les pièces jointes en tant qu'eml. Cela ne me convient pas car je tiens à pouvoir effacer l'expéditeur précédent.
Y aurait-il une astuce? Merci d'avance
A voir également:
- Thunderbird transfert mail
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Transfert de mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
La solution est la suivante :
Chez l'expéditeur, ouvrir Mozilla ThunderBird
Cliquer sur Outils > Options
Dans le menu rédaction, choisir l'onglet Général
Puis, au niveau de "Transférer les messages", sélectionner "intégrés " au lieu de "en pièces jointes
Chez l'expéditeur, ouvrir Mozilla ThunderBird
Cliquer sur Outils > Options
Dans le menu rédaction, choisir l'onglet Général
Puis, au niveau de "Transférer les messages", sélectionner "intégrés " au lieu de "en pièces jointes
Je crois avoir trouvé la raison de la page blanche.
Cela est dû au fait qu'il il y a quelque part dans le message le mot "DISCLAIMER" (deni de responsabilité).
Intensifier "Disclaimer" et > touche Suppr et cela fonctionne.
En "pièces jointes" il n'est pas tenu compte de de la confidentialité et cela fonctionne.
Cela est dû au fait qu'il il y a quelque part dans le message le mot "DISCLAIMER" (deni de responsabilité).
Intensifier "Disclaimer" et > touche Suppr et cela fonctionne.
En "pièces jointes" il n'est pas tenu compte de de la confidentialité et cela fonctionne.