Ajout d'un son wav à thunderbird

Fermé
loupino - 16 oct. 2009 à 18:19
 loupino - 17 oct. 2009 à 12:07
Bonjour,
Je souhaite ajouter une extension, style son wav (chant d'oiseau), à ma messagerie thunderbird.
J'ai bien trouvé le son que je voulais, mais je n'arrive pas à l'installer dans thunderbird. J'ai essayé par "outils" puis "modules complémentaires" et dans "installer", pas moyen de trouver le fichier correspondant au son wav que je ne trouve dans aucun de mes dossiers. C'est quand même bizarre, car j'ai fait comme il est conseillé, c'est-à-dire, que j'ai fait un clic droit et ensuite "enregistrer la cible sous" et apparemment c'est là que çà ne va pas.
D'après vous, qu'est-ce que je dois faire ? Je dois forcément faire une fausse manoeuvre, mais voilà, laquelle ?
Merci de vos précieux renseignements et de votre très prochaine réponse.
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
17 oct. 2009 à 09:02
hello
quel module complémentaire ?
pour changer la musique, il faut aller dans outils -> options -> général -> jouer un son -> utiliser le fichier son suivant
0
Bonjour dubcek,
En effet, tu as raison, c'était simple comme bonjour. Et de surcroît, j'avais le son installé, mais l'oiseau ne chantait pas et j'ai fini par trouver la solution. En fait, il fallait que je l'ouvre à nouveau, que je le teste dans le fichier ajout d'un son et que je clique sur ok, et tout est rentré dans l'ordre. Comme j'ai eu une grosse panne survenue il ya quelques jours dans mon PC et réparée depuis, je pense que mes fichiers ont été un peu dérangés.
Bon, bref, tout est rentré dans l'ordre.... jusqu'à la prochaine fois....Je touche du bois !!!!
Merci encore de m'avoir répondu rapidement.
0