9 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
5 oct. 2009 à 16:41
5 oct. 2009 à 16:41
salut,
démarrer> executer
"C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe" -safe-mode
ferme le et essaye de le relancer normallement apres
démarrer> executer
"C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe" -safe-mode
ferme le et essaye de le relancer normallement apres
Bonjour,
ça ne marche pas.
Y a-t-il un espace avant safe-mode ?
Y a-t-il une autre façon de le lancer ?
Merci.
Sec Beurre
ça ne marche pas.
Y a-t-il un espace avant safe-mode ?
Y a-t-il une autre façon de le lancer ?
Merci.
Sec Beurre
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
5 oct. 2009 à 16:58
5 oct. 2009 à 16:58
bonjour
normallement via
demarrer programmes>mozilla thunderbird >thunderbird (safe mode)
normallement via
demarrer programmes>mozilla thunderbird >thunderbird (safe mode)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que le mode sans échec et le mode (no extensions) sont équivalents ?
Sur Firefox, je dispose bien du safe mode, mais je ne vois pas l'équivalent sur Mozilla.
Merci.
SB
Sur Firefox, je dispose bien du safe mode, mais je ne vois pas l'équivalent sur Mozilla.
Merci.
SB
ça y est, j'ai résolu le problème en réinstallant thunderbird.
J'ai du auparavant réactiver les options de dossiers qui avaient disparu.
Pour cela, j'ai chargé Vilma registry explorer (réactivation de l'administrateur réseau, puis réactivation des options de dossier).
Bref, après avoir fait une sauvegarde du dossier Thunderbird dans Application Data (par sécurité), j'ai chargé la dernière versiond e Thunderbird sur Internet.
Et là, j'ai ouvert l'application et retrouvé tous mes mails comme avant.
En plus, je dispose maintenant du mode sans échec...
Merci pour les conseils.
Sec Beurre
J'ai du auparavant réactiver les options de dossiers qui avaient disparu.
Pour cela, j'ai chargé Vilma registry explorer (réactivation de l'administrateur réseau, puis réactivation des options de dossier).
Bref, après avoir fait une sauvegarde du dossier Thunderbird dans Application Data (par sécurité), j'ai chargé la dernière versiond e Thunderbird sur Internet.
Et là, j'ai ouvert l'application et retrouvé tous mes mails comme avant.
En plus, je dispose maintenant du mode sans échec...
Merci pour les conseils.
Sec Beurre