[thunderbird] séparer les boîtes de réception
Résolu
Gaston_Lagaffe
Messages postés
677
Membre
Dernière intervention
-
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à configurer thunderbird pour qu'il envoie les messages de ma boîte orange dans un dossier, ceux de mon compte hotmail dans un autre. En effet, à l'heure actuelle je reçois tout dans le dossier "courrier entrant" de "local folders", malgré le fait que j'ai 2 comptes bien distincts.
Pouvez-vous me donner la démarche précise à effectuer svp, parce que pour une raison inconnue j'ai vraiment du mal avec thunderbird et sa configuration.
Je cherche à configurer thunderbird pour qu'il envoie les messages de ma boîte orange dans un dossier, ceux de mon compte hotmail dans un autre. En effet, à l'heure actuelle je reçois tout dans le dossier "courrier entrant" de "local folders", malgré le fait que j'ai 2 comptes bien distincts.
Pouvez-vous me donner la démarche précise à effectuer svp, parce que pour une raison inconnue j'ai vraiment du mal avec thunderbird et sa configuration.
A voir également:
- [thunderbird] séparer les boîtes de réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
3 réponses
Hello
dans outils -> paramètres des comptes
pour chaque compte -> paramètres serveur -> avancé et choisir
1/ Courrier entrant dans ce compte
dans outils -> paramètres des comptes
pour chaque compte -> paramètres serveur -> avancé et choisir
1/ Courrier entrant dans ce compte
bonjour,
je pense que tu auras plus de chance d'avoir des infos en te rendant sur le forum dédié à Thunderbird:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
bonne chance.
je pense que tu auras plus de chance d'avoir des infos en te rendant sur le forum dédié à Thunderbird:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
bonne chance.