Problème d'envoi de mail dans Thunderbird
aurely33400
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
aurely33400 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurely33400 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant tout je sais qu'il y a déjà eu des sujets sur ce problème, je les ai consulté mais aucun n'a résolu mon problème.
J'utilise Thunderbird, j'ai mis mes comptes de messagerie, je reçois tous les messages sans aucun problème, mais l'envoi se fait beaucoup plus laborieux...
Avec mon adresse Yahoo, j'arrive à envoyer des messages sans aucun problème mais avec les adresses msn (une en live.fr et l'autre en hotmail.fr) je n'arrive pas a envoyer de message Thunderbird me dit : "Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : ."
puis "L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.live.com » a été perdue pendant la transaction. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau." quand je clique sur OK après le premier mot.
J'ai consulté les divers sujets déjà existant et j'ai essayé de faire ce qui était proposé mais sans aucun succès
Quelqu'un peut-il m'aider????
Merci !
Aurély
Avant tout je sais qu'il y a déjà eu des sujets sur ce problème, je les ai consulté mais aucun n'a résolu mon problème.
J'utilise Thunderbird, j'ai mis mes comptes de messagerie, je reçois tous les messages sans aucun problème, mais l'envoi se fait beaucoup plus laborieux...
Avec mon adresse Yahoo, j'arrive à envoyer des messages sans aucun problème mais avec les adresses msn (une en live.fr et l'autre en hotmail.fr) je n'arrive pas a envoyer de message Thunderbird me dit : "Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : ."
puis "L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.live.com » a été perdue pendant la transaction. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau." quand je clique sur OK après le premier mot.
J'ai consulté les divers sujets déjà existant et j'ai essayé de faire ce qui était proposé mais sans aucun succès
Quelqu'un peut-il m'aider????
Merci !
Aurély
A voir également:
- Problème d'envoi de mail dans Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
10 réponses
..tiens vérifie tes paramètres avec ce lien :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
@+
pasthou
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
@+
pasthou
il me les mets par défaut, je peux relever mes messages mais je ne peux pas en envoyer alors qu'avec mon adresse yahoo ca marche très bien.
j'ai cherché toute la journée j'ai pas trouvé ce qui va pas
j'ai cherché toute la journée j'ai pas trouvé ce qui va pas
..tu as vérifié les paramètres de ton compte et de tes serveurs avec le lien
que je t'ai donné...?
@+
pasthou
que je t'ai donné...?
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai vérifié c'est ce qu'il me met tout seul pour mon compte en live.fr et hotmail.fr, je recois les messages mais je ne peux pas en envoyer je sais pas ce qui coince
j'en ai regardé plein de sujet je trouve pas
j'en ai regardé plein de sujet je trouve pas
C'est dû au changement de mot de passe.
Thunderbird modifie le mot de passe pour le POP mais pas le SMTP.
Va dans les options, (outils options), sécurité, mot de passe, affiche les mots de passe, et supprime la ligne où TB a mémorisé le mot de passe pour le serveurs SMTP ET POP.
Ensuite il te les redemandera et tout refonctionnera.
Thunderbird modifie le mot de passe pour le POP mais pas le SMTP.
Va dans les options, (outils options), sécurité, mot de passe, affiche les mots de passe, et supprime la ligne où TB a mémorisé le mot de passe pour le serveurs SMTP ET POP.
Ensuite il te les redemandera et tout refonctionnera.