Problem Thunderbird fai sfr / adresse free !
Ti Punch
-
Ti Punch -
Ti Punch -
Bonjour à tous,
J'ai Thunderbird 3.0.5 avec une adresse free et mon fai est sfr....
Impossible d'envoyer un mail !!! c'est cool d'être en 2010 !!
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ?
J'ai regardé différents forums, config avec port 587, pas d'authentification, nom du serveur smtp.sfr.fr....rien n'y fait...c'est quoi ce been's ????
Merci pour votre aide
J'ai Thunderbird 3.0.5 avec une adresse free et mon fai est sfr....
Impossible d'envoyer un mail !!! c'est cool d'être en 2010 !!
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ?
J'ai regardé différents forums, config avec port 587, pas d'authentification, nom du serveur smtp.sfr.fr....rien n'y fait...c'est quoi ce been's ????
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problem Thunderbird fai sfr / adresse free !
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Changer adresse dns - Guide
1 réponse
Par defaut, dans la fenetre de configuration du serveur sortant la demande d'autentification est cochee.
Si tu la decoches il n'y aura aucune demande de confirmation et le message partira..
Les ports par defauts sont les 110 pour le POP3 et le 25 pour le SMTP
Bien sur, il faut utiliser le SMTP de free pour poster et celui de SFR pour recevoir..
Si tu la decoches il n'y aura aucune demande de confirmation et le message partira..
Les ports par defauts sont les 110 pour le POP3 et le 25 pour le SMTP
Bien sur, il faut utiliser le SMTP de free pour poster et celui de SFR pour recevoir..
Par contre concernant ta dernière remarque, es tu sur que ce n'est pas le contraire ? cad pour poster, il faut smtp.sfr.fr et pour recevoir pop3.free.fr ? si tu peux me confirmer...merci
J'ai un compte chez free et quand je releve la boite j'utilise : smtp.cegetel.net (on est ex-neuf)