Récupérer Outlook sur Thunderbird

Fermé
momo - Modifié par irongege le 14/05/2010 à 21:13
 momo - 14 mai 2010 à 22:04
Bonjour,

J'ai installé THUNDERBIRD sur l'ordinateur que je viens d'acquérir.

J'aimerais récupérer mon ancienne messagerie sous Outlook express sur mon vieil ordinateur. Comment faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 95
14 mai 2010 à 21:04
Bonsoir,

Pourrais tu donner plus de détailles ?
0
J'utilise donc Thunderbird sur mon nouvel ordinateur équipé de Window7 64 bits. J'ai des messages sur mon vieil ordinateur (sous OUTLOOK Express 6) et j'aimerais pouvoir les intégrer sous thunderbird. J'ai installé thunderbird sur mon vieil ordinateur. Puis-je importer les fichiers d'outlook express-. Mais après comment puis-je faire pour copier ces fichiers sur le nouvel ordinateur. Je suis peut-être confuse mais je ne voudrais pas perdre mes anciens mails.
0
Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 95
14 mai 2010 à 21:59
C'est simple tu importes les mails de Outlook Express dans Thunderbird, et une fois cela fais dans Thunderbird tu exportes vers un fichier.
Tu récupères ce dit fichier sur le nouveau pc.
Et là tu ouvres le nouveau ThunderBird et tu importes le fichier en question.
0
comment faire pour récupérer le fichier sous thunderbird ? cela ne va-t-il pas écraser les messages que j'ai déjà.

Autre-chose j'ai plusieurs boîtes dois-je faire la même chose pour chaque boîte.
0