Télécharger et installer mozilla thunderbird
Fermé
jupiter
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
-
20 mai 2010 à 05:36
lap1bis Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 23 mai 2010 à 11:25
lap1bis Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 23 mai 2010 à 11:25
A voir également:
- Télécharger et installer mozilla thunderbird
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installer chromecast - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
lap1bis
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
29
20 mai 2010 à 13:07
20 mai 2010 à 13:07
Pour le télécharger, ici:
http://fr.www.mozillamessaging.com/fr/
Pour l'installer, il te suffira de double cliquer sur le fichier téléchargé et de suivre les consignes.
Pour ton adresse mail, tu auras besoin des informations que ton FAI t'a communiqué.................
Pour l'installer, il te suffira de double cliquer sur le fichier téléchargé et de suivre les consignes.
Pour ton adresse mail, tu auras besoin des informations que ton FAI t'a communiqué.................
jupiter
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
21 mai 2010 à 17:32
21 mai 2010 à 17:32
Merci
j'ai cliqué sur le lien, ça a téléchargé(fenêtre téléchargements s'est ouverte) mais
a) il ne m' a été demandé aucune info supplémentaire
b) est-il réellement installé?
En espérant une réponse de votre part
j'ai cliqué sur le lien, ça a téléchargé(fenêtre téléchargements s'est ouverte) mais
a) il ne m' a été demandé aucune info supplémentaire
b) est-il réellement installé?
En espérant une réponse de votre part
lap1bis
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
29
22 mai 2010 à 18:28
22 mai 2010 à 18:28
Si tu n'as pas l'icône sur le "Bureau" c'est que tu n'as pas lancé le "setup" (c'est le fichier-démarreur d'un logiciel . D'abord, on le télécharge, puis on clique dessus pour qu'il s'installe......)
Vérifie la chose et tiens nous au courant ?
Vérifie la chose et tiens nous au courant ?
jupiter
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
22 mai 2010 à 21:52
22 mai 2010 à 21:52
merci
a)quand je clique sur l'icône "bureau" les fenêtres disparaissent..mais réapparaissent quand je réappuie dessus
donc a priori, non, l'icône n'est pas dans le bureau
b) où se trouve l'endroit où je peux actionner "set-up"?(et pardonnez mon niveau de débutant mais comment retrouver , dans l'ordi où ça a été téléchargé pour ensuite appuyer sur "set up".
svp merci par avance
a)quand je clique sur l'icône "bureau" les fenêtres disparaissent..mais réapparaissent quand je réappuie dessus
donc a priori, non, l'icône n'est pas dans le bureau
b) où se trouve l'endroit où je peux actionner "set-up"?(et pardonnez mon niveau de débutant mais comment retrouver , dans l'ordi où ça a été téléchargé pour ensuite appuyer sur "set up".
svp merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lap1bis
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
29
23 mai 2010 à 11:25
23 mai 2010 à 11:25
Première chose: Ce que l'on appelle "Bureau" c'est ton écran complet de démarrage (Pas uniquement l'icône dite "Bureau"), celui où apparaissent toutes tes icônes.
Deuxième chose: Lorsque tu télécharges un fichier (ici, le setup de thunderbird) il y a un moment de la manipulation où il t'est demandé de préciser le dossier dans lequel tu souhaites l'enregistrer.
Si tu ne trouves pas ce setup, je te propose de refaire la manip, et surtout de bien lire les fenêtres qui s'affichent..........
Sois patient et méthodique......nous y arriverons!
Deuxième chose: Lorsque tu télécharges un fichier (ici, le setup de thunderbird) il y a un moment de la manipulation où il t'est demandé de préciser le dossier dans lequel tu souhaites l'enregistrer.
Si tu ne trouves pas ce setup, je te propose de refaire la manip, et surtout de bien lire les fenêtres qui s'affichent..........
Sois patient et méthodique......nous y arriverons!