Ouverture mail avec thunderbird

Fermé
Slayer - Modifié par Slayer le 6/06/2010 à 12:01
Hp_PAVILION Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 6 juin 2010 à 12:07
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis :
J'ai installé récemment Mozilla Thunderbird, le logiciel fonctionne nickel, les ports et serveurs sont bons, je reçois bien mes mails dessus via une adresse @live.fr

Seulement quand je clic sur ma boite mail présente sur ma liste de contact de messenger, celle-ci me redirige vers le site de msn automatiquement. Je voudrais savoir s'il est possible en cliquant sur cette boite mail via msn, que le mail s'ouvre directement avec Thunderbird ?

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Hp_PAVILION Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 64
Modifié par Hp_PAVILION le 6/06/2010 à 12:07
Seulement quand je clic sur ma boite mail présente sur ma liste de contact de messenger, celle-ci me redirige vers le site de msn automatiquement.

Bonjour,
Microsoft est malin, ce bouton ouvre soit ton navigateur Web vers leur site Hotmail, soit il ouvre Windows Live Mail.

Il n'est à ma connaissance pas possible de le changer, et ça donne rien sur Google... : https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=ouvrir+thunderbird+depuis+msn&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl

Faut vraiment être con pour ne pas l'être.
1