Ouverture mail avec thunderbird
Slayer
-
Hp_PAVILION Messages postés 205 Statut Membre -
Hp_PAVILION Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis :
J'ai installé récemment Mozilla Thunderbird, le logiciel fonctionne nickel, les ports et serveurs sont bons, je reçois bien mes mails dessus via une adresse @live.fr
Seulement quand je clic sur ma boite mail présente sur ma liste de contact de messenger, celle-ci me redirige vers le site de msn automatiquement. Je voudrais savoir s'il est possible en cliquant sur cette boite mail via msn, que le mail s'ouvre directement avec Thunderbird ?
Merci d'avance!
Voilà mon soucis :
J'ai installé récemment Mozilla Thunderbird, le logiciel fonctionne nickel, les ports et serveurs sont bons, je reçois bien mes mails dessus via une adresse @live.fr
Seulement quand je clic sur ma boite mail présente sur ma liste de contact de messenger, celle-ci me redirige vers le site de msn automatiquement. Je voudrais savoir s'il est possible en cliquant sur cette boite mail via msn, que le mail s'ouvre directement avec Thunderbird ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Ouverture mail avec thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
1 réponse
Seulement quand je clic sur ma boite mail présente sur ma liste de contact de messenger, celle-ci me redirige vers le site de msn automatiquement.
Bonjour,
Microsoft est malin, ce bouton ouvre soit ton navigateur Web vers leur site Hotmail, soit il ouvre Windows Live Mail.
Il n'est à ma connaissance pas possible de le changer, et ça donne rien sur Google... : https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=ouvrir+thunderbird+depuis+msn&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl
Faut vraiment être con pour ne pas l'être.
Bonjour,
Microsoft est malin, ce bouton ouvre soit ton navigateur Web vers leur site Hotmail, soit il ouvre Windows Live Mail.
Il n'est à ma connaissance pas possible de le changer, et ça donne rien sur Google... : https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=ouvrir+thunderbird+depuis+msn&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl
Faut vraiment être con pour ne pas l'être.