Thunderbird, mail envoyé illisible....
lasecretairedemandedelaide
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car pour mon job j'utilise thunderbird, depuis une semaine et demi, les mails envoyés (dans ma boite d'envoi) et je ne sais plus les lire. Apparemment les destinataires les recevoivent mais je ne sais plus voir le contenu et encore moins les transférer.
c est un gros soucis car je travaille dans le monde bancaire et nous avons besoin de toutes les preuves des envois.
merci de m'avoir lue.
ps: j'ai déjà essayé de clicker droit et propriétés et recosntruire l'index et nada!!!!
je viens vers vous car pour mon job j'utilise thunderbird, depuis une semaine et demi, les mails envoyés (dans ma boite d'envoi) et je ne sais plus les lire. Apparemment les destinataires les recevoivent mais je ne sais plus voir le contenu et encore moins les transférer.
c est un gros soucis car je travaille dans le monde bancaire et nous avons besoin de toutes les preuves des envois.
merci de m'avoir lue.
ps: j'ai déjà essayé de clicker droit et propriétés et recosntruire l'index et nada!!!!
A voir également:
- Thunderbird message illisible
- Message absence thunderbird - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
...qu'entends-tu quand tu dis "je ne sais plus les lire.."
Ils sont illisibles, ils apparaissent avec des caractères bizarres..?
@+
pasthou
Ils sont illisibles, ils apparaissent avec des caractères bizarres..?
@+
pasthou
bonjour,
non il n' a plus rien, on voit le "titre" du mai envoyé, mais il n'y a plus de texte. le mail est blanc et les pièces jointes ne sont plus là non plus. C'est très bizarre.
merci.
non il n' a plus rien, on voit le "titre" du mai envoyé, mais il n'y a plus de texte. le mail est blanc et les pièces jointes ne sont plus là non plus. C'est très bizarre.
merci.
Bonjour,
c est déjà fait et nada...
c'est possible d'avoir un virus ou je ne sais quoi uniquement sur thuderbird?
franchement je preds mon latin.
j'ai cette boite depuis deux ans sans soucis et du jour au lendemain, paff, ça débloque.
depuis mercredi 9/06 exactement.....
c est déjà fait et nada...
c'est possible d'avoir un virus ou je ne sais quoi uniquement sur thuderbird?
franchement je preds mon latin.
j'ai cette boite depuis deux ans sans soucis et du jour au lendemain, paff, ça débloque.
depuis mercredi 9/06 exactement.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est mozilla thuderbird. je ne sais pas ou voir la version....dans propriété, il ny a que mozlla thuderbird....
déso je suis blonde hein!!!
déso je suis blonde hein!!!
pour la version : Aide -> A propos de
essayer
- sortir de Thunderbird
- afficher les fichiers cachés
- aller dans C:\Documents and Settings\[nom]\Application Data\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]\Mail\Dossiers locaux
- déplacer ou supprimer le fichier Envoyés.msf (le fichier d'index qui sera reconstruit
- redémarrer Thunderbird
essayer
- sortir de Thunderbird
- afficher les fichiers cachés
- aller dans C:\Documents and Settings\[nom]\Application Data\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]\Mail\Dossiers locaux
- déplacer ou supprimer le fichier Envoyés.msf (le fichier d'index qui sera reconstruit
- redémarrer Thunderbird