Laisser la date dans Thunderbird ?
bb-pp
Messages postés
1025
Membre
Dernière intervention
-
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye Thunderbird 3.04 ( OE trop lent à recevoir les mels).
Comment faire pour laisser la date ?
Je n'ai plus que l'heure ! Et quand on archive ou copie, on ne voit pas la date.
Merci
J'essaye Thunderbird 3.04 ( OE trop lent à recevoir les mels).
Comment faire pour laisser la date ?
Je n'ai plus que l'heure ! Et quand on archive ou copie, on ne voit pas la date.
Merci
A voir également:
- Laisser la date dans Thunderbird ?
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Logiciels
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
4 réponses
hello
ce sont les messages du jour qui n'affichent que l'heure. les plus anciens affichent la date complète
ce sont les messages du jour qui n'affichent que l'heure. les plus anciens affichent la date complète
Ok - Mais je voudrais que la date entière figure, même la journée en cours !
Il doit bien y avoir "un truc" !
Merci
BB
Il doit bien y avoir "un truc" !
Merci
BB
outils -> options -> avancé -> général -> éditeur de configuration
clique droit, créer la variable numérique mail.ui.display.dateformat.today et lui donner la valeur 2
http://kb.mozillazine.org/Date_display_format
clique droit, créer la variable numérique mail.ui.display.dateformat.today et lui donner la valeur 2
http://kb.mozillazine.org/Date_display_format