Quelle solution pour avoir mes mails sur mon nouveau portable ?
coquelitot
Messages postés
59
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
J'installe mon nouveau portable, et la question que je me pose est la suivante :
J'utilise Thunderbird sur mon pc et je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour avoir aussi mes mails sur mon nouveau portable.
Est ce d'installer Thunderbird, et de configurer Thunderbird en lecture IMAP ?
mais dans ce cas, comment éviter d'installer à nouveaux tous les paramètres que j'ai sur mon pc ?
L'idéal serait que ça se passe aussi vite qu'avec Firefox, je n'ai rien eu à faire sinon à entrer les codes pour synchroniser, et j'ai retrouvé tous mes paramètres.
Est ce que ça existe pour Thunderbird ?
Merci :-)
J'installe mon nouveau portable, et la question que je me pose est la suivante :
J'utilise Thunderbird sur mon pc et je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour avoir aussi mes mails sur mon nouveau portable.
Est ce d'installer Thunderbird, et de configurer Thunderbird en lecture IMAP ?
mais dans ce cas, comment éviter d'installer à nouveaux tous les paramètres que j'ai sur mon pc ?
L'idéal serait que ça se passe aussi vite qu'avec Firefox, je n'ai rien eu à faire sinon à entrer les codes pour synchroniser, et j'ai retrouvé tous mes paramètres.
Est ce que ça existe pour Thunderbird ?
Merci :-)
A voir également:
- Quelle solution pour avoir mes mails sur mon nouveau portable ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
merci google.
https://support.mozilla.org/en-US/products/thunderbirdkb/migrer-thunderbird-vers-un-nouvel-ordinateur
https://support.mozilla.org/en-US/products/thunderbirdkb/migrer-thunderbird-vers-un-nouvel-ordinateur
Merci, mais j'aimerais savoir quelle est la solution la plus simple, existe t-il une solution aussi simple qu'avec la synchronisation de Firefox qui récupère automatiquement tous les paramètres ?
Ou alors, puisque je suis sous W8 sur mon portable, y a t-il une autre solution avec Windows et sa messagerie ?
J'aimerais utiliser la solution la plus rapide et la plus propre.
Ou alors, puisque je suis sous W8 sur mon portable, y a t-il une autre solution avec Windows et sa messagerie ?
J'aimerais utiliser la solution la plus rapide et la plus propre.
Je vois plusieurs solutions, mozilla backup etc, mais dans tous les cas je dois donc installer complètement thunderbird sur mon portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question