Thunderbird envoie multiple, dest. cachés

Fermé
tilburg - 11 sept. 2008 à 09:20
ARRASBEFFROI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 16:24
Bonjour,
je me permets de vous écrire pour savoir si quelqu'un a une solution pour envoyer un message a plusieurs destinataires
( mailing concerts ) tout en cachant leur adresse.
Je peux déjà faire quelque chose dans ce gout là, mais je doit rentrer les adresses une par une et à chaque fois sélectionner" copie cachée à"... ce serait idéal si je pouvais faire pareil mais directement avec un carnet d'adresses ou une liste de diffusion...
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Vous sélectionnez l’ensemble des adresses que vous souhaitez joindre en « copie cachée » (cliquez gauche sur la première adresse puis en maintenant la touche Ctrl appuyée, cliquez sur les autres adresses). Relâchez la touche Ctrl puis cliquez droit. Un menu apparait…parmi les propositions vous optez pour « ajoutez au champ copie cachée à ». Toutes les adresses précédemment sélectionnées figureront automatiquement dans la liste des destinataires en « copie cachée »
16
Bonjour,

Je n'arrive pas à sélectionner toutes les adresses pourtant je connais le système;

merci
0