Messagerie bloquée

Fermé
dominitxe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 31 janv. 2013 à 16:47
dominitxe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 12:06
Bonjour,

Je ne peux envoyer aucun message car je reçois l'information suivante:"www.spamhaus.org/ adresse source bloquée pour incident de spam".
Comment faire pour la débloquer? Je suis allée sur le site spamhaus sans réussir à résoudre le problème.
Merci de m'aider à le résoudre.
Dominitxe

2 réponses

Redbart Messages postés 21252 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 3 250
31 janv. 2013 à 17:10
Bonjour
il me semble avoir compris que ce site bloque le spammer en blacklistant l' adresse IP

En relançant ta box ton fai t'attribue une nouvelle IP (à moins que tu aies demandé une IP FIXE)

il est possible qu'un cookie ai été placé dans ton pc pour te tracer

a tu saisis ton ip ici ?:
www.spamhaus.org/query/ip/
0
dominitxe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 12:06
Bonjour,Redbart
Merci beaucoup our une réponse aussi rapide:j'en suis très touchée.
Il semble bien qu'un cookie ait été placé dans mon pc puisque je me suis créé une nouvelle adresse mail et qu'elle a aussitôt été bloquée de la même façon.
Je n'ai pas donné mon adresse IP sur le site spamhaus.org.
Comment puis-je supprimer ce cookie pour récupérer ma messagerie?
Merci de m'aider car je suis nulle en informatique.
Dominitxe.
0