Messagrie ne réponds pas

09gh66 -  
 09gh66 -
Bonjour, j'ai de nouveau le même probléme avec ma messagerie thundrebird :elle ne réponds,donc je suis bloquée car elle ne s'ouvre pas du tout,que puis-je faire merci je pense que je vais supprimer cette messagerie

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

..quel est exactement le message d'erreur...?

@+
pasthou
0
09gh66

merci pasthou, en fait j'ai éteins mon ordi; d'habitude je pensais l'éteindre ,mais mon fils m'a expliqué que je le mettais seulement en veille et cette fois-ci thunderbird c'est remis en route.sinon le message est le suivant "thunderbird ne réponds pas quelqu'un est dejà entrain de l'utiliser vous devez redémarrer l'ordi ou changer de ?. voilà à peu prés mais ça m'énerve parce que cela se produit trop souvent. merci
0

..il faudrait que tu supprimes ton compte afin de le recréer.

@+
pasthou
0
09gh66

bonjour, est- ce que en le supprimant je conserve mes contacts, ou bien dois-je les sauvegarder avant? je suis chez free ne serait-ce pas mieux de prendre la boite mail de free?
merci de prendre du temps
0

..tes contacts se trouvent dans le profil de Thunderbird sous le nom de fichier abook.mab.

L'avantage d'utiliser le webmail de free est que tu peux récupérer tes messages à n'importe quel endroit ou tu te trouves.....

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
09gh66

merci ,pour vos répponses
0