Thunderbird ne se réinstalle pas correctement
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Alatare
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Alatare Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 18:21
Alatare Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 18:21
A voir également:
- Thunderbird ne se réinstalle pas correctement
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité - Guide
- Lancer thunderbird au démarrage ✓ - Forum Thunderbird
- Transfert automatique mail thunderbird - Forum Thunderbird
2 réponses
Alatare
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25 mars 2013 à 13:16
25 mars 2013 à 13:16
Je suis toujours penché sur le problème sans trouvé de solution. Le programme semble s'être installé que partiellement. Il est présent dans le disque dur sous program files, mais n'est pas présent dans l'utilisateur. C'est vraiment étrange. J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve absolument rien.
Alatare
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25 mars 2013
25 mars 2013 à 18:21
25 mars 2013 à 18:21
J'ai finalement trouvé les réponses a mes deux problèmes, réponse qui était d'une simplicité navrante (quel c** je fais). Alors, pour ce qui était des deux dossiers dans l'utilisateur qui n'était pas crée lors de l'installation, c'était du au fait qu'un des fichiers compressé était encore présent sur mon écran d'accueil (promis, je vais faire un peu d'ordre).
Pour le second, ou plutôt premier problème qui m'a poussé à désinstaller le programme, c'était encore plus simple. En faite, c'était la sandbox d'avast qui bloquait le programme. J'avais mis l'hypothèse de l'antivirus de côté après avoir testé lorsqu'il était désactivé. Et pourtant, c'était bien ça et je n'avais pas vu qu'avec un simple clique droit, on pouvait choisir de désactiver cette fichue sandbox et ainsi réutiliser le programme sans le moindre problème.
Voilà comment on peut mettre plusieurs jours à résoudre un problème d'une demi-seconde.
Pour le second, ou plutôt premier problème qui m'a poussé à désinstaller le programme, c'était encore plus simple. En faite, c'était la sandbox d'avast qui bloquait le programme. J'avais mis l'hypothèse de l'antivirus de côté après avoir testé lorsqu'il était désactivé. Et pourtant, c'était bien ça et je n'avais pas vu qu'avec un simple clique droit, on pouvait choisir de désactiver cette fichue sandbox et ainsi réutiliser le programme sans le moindre problème.
Voilà comment on peut mettre plusieurs jours à résoudre un problème d'une demi-seconde.