Utiliser ma messagerie Thunderbird en Australie

KERRUN Messages postés 918 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonsoir
Je dois me rendre, d'ici 3 semaines, chez mes enfants, à Melbourne.
Ils mettront là bas un ordinateur à ma disposition.
Mon fournisseur d'accès, en France est Orange et mon carnet d'adresses est sur Thunderbird. Je souhaite donc utiliser ma messagerie Thunderbird là bas.
Que dois-je faire pour ça ?
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

KERRUN Messages postés 918 Statut Membre 8

Bonsoir
Je dois me rendre, d'ici 3 semaines, chez mes enfants, à Melbourne.
Ils mettront là bas un ordinateur à ma disposition.
Mon fournisseur d'accès, en France est Orange et mon carnet d'adresses est sur Thunderbird. Je souhaite donc utiliser ma messagerie Thunderbird là bas.
Que dois-je faire pour ça ?
Merci d'avance
1
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 637

hello
utiliser le webmail d'Orange (par le navigateur), ou utiliser dans Thunderbird le serveur sortant SMTP du FAI (fournisseur d'accès Internet) local
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741

<HS>
Bonjour Yves-Marie,
N'oublie pas, avant de partir aux antipodes, d'aller chez les bons moines faire bénir ton bâton de pèlerin.
Qui va veiller sur Sidou ?
:)
</HS>
0
KERRUN Messages postés 918 Statut Membre 8

Bonjour à toi Claude.
Je n'emmène pas mon bâton de pèlerin ! De peur que les aéronautes ne le considèrent comme un objet con-tondant ! Je vais dès lundi passer quelques jours chez mes "bons" moines. C'est vrai qu'ils sont bons, et souvent drôles en plus ! Je ne sais pas si tous les moines sont comme ça, mais ceux ci, je les aime bien.
Pour Sidoux, et son fils Pétrazo Bientôt 10 ans et 310 kg ! Pas de problèmes : Des amis et presque voisins se sont proposés pour les héberger. Ils possèdent terrain, écurie et tout et tout, mais plus de chevaux. En plus, ils connaissent bien Sidoux et Pétrazo puisqu'ils campent près de nous l'été, dans la prairie des moines précités.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741

Très bon voyage, Kerrun !
Surtout, ne tonds pas trop.
;o)
0