A voir également:
- Apparition des " dans mes adresses E Mail
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- É majuscule - Guide
- Majuscule dans adresse mail ✓ - Forum Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
5 réponses
bonjour
N'est-ce pas lors d'un copier collé ou d'un "faire suivre" ? Quel est le programme de mail (nom + version) ?
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
N'est-ce pas lors d'un copier collé ou d'un "faire suivre" ? Quel est le programme de mail (nom + version) ?
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
oui ! mes contact perso sont corrects mais lorsque je transfere les " apparaisent.
Merci de m'avoir répondu et de me repondre de nouveau.
Merci de m'avoir répondu et de me repondre de nouveau.
Bonjour,
Ce n'est pas grave, vous pouvez les laisser. C'est une saisie automatique. Cela arrive aussi lorsque vous "nommez" un contact avec un nom et un prénom. Vous pouvez envoyer le mail sans souçis.
Ce n'est pas grave, vous pouvez les laisser. C'est une saisie automatique. Cela arrive aussi lorsque vous "nommez" un contact avec un nom et un prénom. Vous pouvez envoyer le mail sans souçis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme expliqué par Cammie821, c'est un "cache" une petite mémoire d'outlook, il est possible de remettre cette mémoire à zéro, mais alors plus aucune adresses "retenues" ne sera "auto" proposées, du moins le temps qu'elle se reconstitue lors des prochaine frappes ou sélections.
Si vous souhaitez vider le cache, faites moi signe ici je vous indiquerais comment faire.
Si vous souhaitez vider le cache, faites moi signe ici je vous indiquerais comment faire.