Apparition des " dans mes adresses E Mail

po ty Messages postés 5 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
Bonjour,
Subitement lorsque je veux envoyer un E Mail dans l'adresse apparaissent des signes "
Exemple: "theo.dupont"@orange.fr

A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

bonjour

N'est-ce pas lors d'un copier collé ou d'un "faire suivre" ? Quel est le programme de mail (nom + version) ?

bav

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
po ty Messages postés 5 Statut Membre

oui ! mes contact perso sont corrects mais lorsque je transfere les " apparaisent.
Merci de m'avoir répondu et de me repondre de nouveau.
0
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 637

hello
les " apparaissent seulement lors des transferts ou aussi en rédigeant un nouveau mail ?
0
po ty Messages postés 5 Statut Membre

c'est cette adresse avec " qui apparait en rédigeant un e mail lors du transfère. Moralité je ne peux plus transférer mes E Mail
0
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 637

uniquement celle-ci ? la supprimer et la recréer
0
Cammie821 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Ce n'est pas grave, vous pouvez les laisser. C'est une saisie automatique. Cela arrive aussi lorsque vous "nommez" un contact avec un nom et un prénom. Vous pouvez envoyer le mail sans souçis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

Comme expliqué par Cammie821, c'est un "cache" une petite mémoire d'outlook, il est possible de remettre cette mémoire à zéro, mais alors plus aucune adresses "retenues" ne sera "auto" proposées, du moins le temps qu'elle se reconstitue lors des prochaine frappes ou sélections.

Si vous souhaitez vider le cache, faites moi signe ici je vous indiquerais comment faire.
0