Pas le même message que sur la boîte yahoo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas le même message que sur la boîte yahoo
- Message - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
Modifié par ^Abel^ le 6/03/2013 à 14:44
Modifié par ^Abel^ le 6/03/2013 à 14:44
Bonjour,
C'est normal...
C'est un peu comme si le facteur venait chercher le courrier chez vous (Thunderbird),
au lieu que vous ne le déposiez dans une boite du bureau de poste (messagerie Yhaoo).
Il ne suit pas exactement le même chemin... pour atteindre votre serveur.
Cordialement,
Abel ;-)
C'est normal...
C'est un peu comme si le facteur venait chercher le courrier chez vous (Thunderbird),
au lieu que vous ne le déposiez dans une boite du bureau de poste (messagerie Yhaoo).
Il ne suit pas exactement le même chemin... pour atteindre votre serveur.
Cordialement,
Abel ;-)
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
6 mars 2013 à 16:13
6 mars 2013 à 16:13
Oui, c'est ok... Si le message n'avait pas été remis, il serait renvoyé un avis indiquant que le courrier n'a pu être remis.
"ici on a une trace, là elle a disparu"
Non, pas disparu... Le message n'a pas été déposé en ligne donc pas de trace en ligne ;-)
L'intérêt d'un "client messagerie" réside dans le fait d'avoir accès aux courriers reçus ou envoyés par celui-ci, même si on est pas connecté à internet.
Tout est dans l'ordi ^_^
"ici on a une trace, là elle a disparu"
Non, pas disparu... Le message n'a pas été déposé en ligne donc pas de trace en ligne ;-)
L'intérêt d'un "client messagerie" réside dans le fait d'avoir accès aux courriers reçus ou envoyés par celui-ci, même si on est pas connecté à internet.
Tout est dans l'ordi ^_^
6 mars 2013 à 15:24
Cela veut dire que tout est Ok du moment que j'ai une trace sur Thunderbird, et pas que le message s'est perdu dans la nature ?
Mais cela crée une communication un peu schizo, ici on a une trace, là elle a disparu. Il faut donc accepter la 'bizarrerie dans la communication', si je comprends bien.
Cordialement,
Filafil