Plus reconnue après changement du mot de passe boite mail
jguig
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jguig -
jguig -
J'utilisais Thunderbird pour mes mails (free).
J'ai changé le mot de passe de ma boite mail. Depuis je n'arrive plus à me faire reconnaître par Thunderbird. J'ai désinstallé et réinstallé Thunderbird, effacé mon compte espérant être oubliée par Thunderbird. Rien n'y fait !
Que puis-je faire ?
jguig
J'ai changé le mot de passe de ma boite mail. Depuis je n'arrive plus à me faire reconnaître par Thunderbird. J'ai désinstallé et réinstallé Thunderbird, effacé mon compte espérant être oubliée par Thunderbird. Rien n'y fait !
Que puis-je faire ?
jguig
A voir également:
- Plus reconnue après changement du mot de passe boite mail
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
Bonjour.
Merci. Mais j'ai déjà essayé et je viens de refaire, mais ça ne marche pas.
En fait je n'ai plus aucun mot de passe enregistré.
Comme je ne veux pas changer mon adresse mail, j'essaie avec l'adresse connue mais ça bloque à chaque fois au nouveau mot de passe absolument pas admis par Thunderbird, et qui marche avec free et Windows live mail (moins bien que Thunderbird) depuis 2 mois.
jguig
Merci. Mais j'ai déjà essayé et je viens de refaire, mais ça ne marche pas.
En fait je n'ai plus aucun mot de passe enregistré.
Comme je ne veux pas changer mon adresse mail, j'essaie avec l'adresse connue mais ça bloque à chaque fois au nouveau mot de passe absolument pas admis par Thunderbird, et qui marche avec free et Windows live mail (moins bien que Thunderbird) depuis 2 mois.
jguig