Plus reconnue après changement du mot de passe boite mail

jguig Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jguig -
J'utilisais Thunderbird pour mes mails (free).
J'ai changé le mot de passe de ma boite mail. Depuis je n'arrive plus à me faire reconnaître par Thunderbird. J'ai désinstallé et réinstallé Thunderbird, effacé mon compte espérant être oubliée par Thunderbird. Rien n'y fait !
Que puis-je faire ?
jguig
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
0
jguig
 
Bonjour.
Merci. Mais j'ai déjà essayé et je viens de refaire, mais ça ne marche pas.
En fait je n'ai plus aucun mot de passe enregistré.
Comme je ne veux pas changer mon adresse mail, j'essaie avec l'adresse connue mais ça bloque à chaque fois au nouveau mot de passe absolument pas admis par Thunderbird, et qui marche avec free et Windows live mail (moins bien que Thunderbird) depuis 2 mois.
jguig
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
dans Paramètres des comptes -> Paramètres serveur, vérifier l'adéquation des paramètres avec ceux recommandés par Free
0
jguig
 
Avant d'aller dans les paramètres des comptes il me faudrait pouvoir enregistrer un compte. C'est bien cet enregistrement qui bloquer puisque Thunderbird ne reconnait pas mon mot de passe de boîte mail free.
jguig
0