Corbeille paulette - Dernière réponse le 24 janv. 2017 1 réponse Bonjour, ma corbeille inscrit 86 mess mais ils n'apparaissent plus, je ne peux donc plus les supprimer. j'ai desinstallé thunderbird et c'est pareil. Merci de me repondre je ne suis plus tres jeune et je suis un peu perdue Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pliphano Bonjour, Je ne connais pas trop ce logiciel mais est-il possible de faire un clic droit sur la corbeille ? Si oui propose il de la vider ? ou de tout supprimer par exemple ? Discussions similaires comment vider la corbeille de Samsung Galaxy? katefriend Comment trouver et vider la corbeille sur tablette android Lele accès a la corbeille tablette zoubir vider la poubelle de cette tablette. copilote06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pliphano Bonjour, Je ne connais pas trop ce logiciel mais est-il possible de faire un clic droit sur la corbeille ? Si oui propose il de la vider ? ou de tout supprimer par exemple ?