Installation de "Mailredirect"
GeL
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un utilisateur heureux de Thunderbird... mais je souhaiterais pouvoir transférer automatiquement les messages reçus (environ 500 messages/jour) dans plusieurs boites vers deux (plus si possible) autres adresses.
Je suis sous MAC ( OS Sierra / 10.12.3 - 16D32)
Mon navigateur habituel est Google Chrome Version 58.0.3004.3 (Build officiel) dev (64 bits)
J'utilise un Thunderbird 45.7.1 sur lequel je gère 8 comptes qui ont tous le même suffixe '*.global-et-local.eu)
Les caractéristiques techniques essentielles :
Serveur de courrier IMAP
Sécurité de la connexion : STARTTLS
Méthode d'authentification : Mot de passe normal
Je pense (sans doute à tort...) avoir correctement suivi la procédure d'installation de "Mailredirect" (Installation du module complémentaire à partir du fichier téléchargé, redémarrage) mais... cela ne fonctionne pas. J'ai du faire une boulette ou sauté une étape :-?
Une question parallèle : cela fonctionne-t-il vers des comptes gmail ?
Merci de m'aider.
Très bonne journée.
Alain. ***@***
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un utilisateur heureux de Thunderbird... mais je souhaiterais pouvoir transférer automatiquement les messages reçus (environ 500 messages/jour) dans plusieurs boites vers deux (plus si possible) autres adresses.
Je suis sous MAC ( OS Sierra / 10.12.3 - 16D32)
Mon navigateur habituel est Google Chrome Version 58.0.3004.3 (Build officiel) dev (64 bits)
J'utilise un Thunderbird 45.7.1 sur lequel je gère 8 comptes qui ont tous le même suffixe '*.global-et-local.eu)
Les caractéristiques techniques essentielles :
Serveur de courrier IMAP
Sécurité de la connexion : STARTTLS
Méthode d'authentification : Mot de passe normal
Je pense (sans doute à tort...) avoir correctement suivi la procédure d'installation de "Mailredirect" (Installation du module complémentaire à partir du fichier téléchargé, redémarrage) mais... cela ne fonctionne pas. J'ai du faire une boulette ou sauté une étape :-?
Une question parallèle : cela fonctionne-t-il vers des comptes gmail ?
Merci de m'aider.
Très bonne journée.
Alain. ***@***
A voir également:
- Installation de "Mailredirect"
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas cette extension, pourquoi ne pas simplement utiliser un filtre ?
Je ne connais pas cette extension, pourquoi ne pas simplement utiliser un filtre ?
GetL
Avec un filtre on peut rediriger automatiquement des messages vers une autre boîte ?
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
>
GetL
oui mais peut-être pas 500 par jour.