Impossible d envoyer un message avec thunerbird : erreur 5.7.1
franille
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
franille Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franille Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Thunderbird est vraiment super mais je ne sais pas pourquoi parfois, ca se detraque. Je me sens toujours coupable en me disant que j ai du toucher peut etre qque chose qu il ne fallait pas.
Je n arrive meme plus a cliquer sur <envoi> qui reste en gris clair et quand je le pouvais, une fenetre s ouvrait pour me dire <serveur du courrier 5.7.1 authentification required verifier adresse electronique parametre du compte.
Au secours !!!
Merci d avance de me depatouiller de ces problemes qui me semblent insurmontables.
Franille
Thunderbird est vraiment super mais je ne sais pas pourquoi parfois, ca se detraque. Je me sens toujours coupable en me disant que j ai du toucher peut etre qque chose qu il ne fallait pas.
Je n arrive meme plus a cliquer sur <envoi> qui reste en gris clair et quand je le pouvais, une fenetre s ouvrait pour me dire <serveur du courrier 5.7.1 authentification required verifier adresse electronique parametre du compte.
Au secours !!!
Merci d avance de me depatouiller de ces problemes qui me semblent insurmontables.
Franille
A voir également:
- Impossible d envoyer un message avec thunerbird : erreur 5.7.1
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Envoyer un message vocal - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
5 réponses
Bonjour Franille
- Indiquer nom d'utilisateur et le mot de passe, dans les
paramètres du compte SMTP
Dans outils --> Paramètres des comptes --> "serveur sortant (SMTP)"
- Vérifier les paramètres de cet SMTP.
cliquer sur "Modifier » si nécessaire
Bon courage et Bon après-midi
- Indiquer nom d'utilisateur et le mot de passe, dans les
paramètres du compte SMTP
Dans outils --> Paramètres des comptes --> "serveur sortant (SMTP)"
- Vérifier les paramètres de cet SMTP.
cliquer sur "Modifier » si nécessaire
Bon courage et Bon après-midi
Bonjour Franille
Pourriez vous préciser votre FAI (fournisseur accès internet): Orange, SFR, Bouygues, Free...etc ..
afin que les amis du forum ayant le même fournisseur puissent vous conseiller
Bonne journée
Pourriez vous préciser votre FAI (fournisseur accès internet): Orange, SFR, Bouygues, Free...etc ..
afin que les amis du forum ayant le même fournisseur puissent vous conseiller
Bonne journée
aie aie aie je suis en Indonesie et pas la moindre idee du FAI. Je n ai rien pour plaire decidement. Comment je peux voir ca ?
Merci deja pour votre reponse precedente, rapide.
cordialement
Franille
Merci deja pour votre reponse precedente, rapide.
cordialement
Franille
Re:Bonjour
Dans votre joli ,pays ,vous n'avez personne dans vos relations qui pourraient vous guider ?
Avec quelle messagerie me répondez vous ou est-ce avec un autre PC ?
Bon courage et bonne fin de journée car il est je crois 18H30 en Indonésie
Dans votre joli ,pays ,vous n'avez personne dans vos relations qui pourraient vous guider ?
Avec quelle messagerie me répondez vous ou est-ce avec un autre PC ?
Bon courage et bonne fin de journée car il est je crois 18H30 en Indonésie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sincerement desolee de ne pas vous avoir remercié mais dans un 1er temps, cela m etait difficile entre des voyages puis, pour couronner le tout, mon ordi est tombé en panne, ca ce n est rien l ennui c est l attente pour le réparer puis le récuperer ce qui a rallongé fortement le delai.
Je me penche seulement maintenant sur <cette affaire> et j avoue ne pas savoir quoi <modifier> concernant les parametres de cet SMTP.
Merci infiniment en tout cas
Franille