Je ne reçois plus mes mails dans ma boite thunderbird [Fermé]

Signaler
Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2017
-
Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2017
-
Bonjour,

Depuis quelques temps je ne reçois plus mes mails dans ma boite thunderbird, je les reçois
dans ma boite d'orange, car mon fournisseur est orange.
Je voudrais les recevoir sur thunderbird que dois je faire ?
Merci.

2 réponses

Messages postés
12669
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2020
3 433
Bonjour,

Tout est expliqué ici :

http://assistance.orange.fr/...

Si ça ne fonctionne pas, merci d'indiquer si vous avez un message d'erreur.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57000 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18187
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2020
4 936
hello
essayer un clique droit sur Courrier entrant -> propriétés -> réparer le dossier
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57000 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ca ne marche tourjours pas, que faire ?
Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2017

Je n'arrive toujours pas à réinitialiser thunderbird malgré tous vos conseils.
Que dois je faire, faut il que je supprime thunderbird et que je le crée à nouveau ?
Merci de me renseigner.